fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: le mythique CBO s’apprête à faire son grand retour !

Bonne nouvelle pour les fans de McDonald's ! Le mythique CBO est de retour et on a la date en notre possession ! MCE TV vous la dévoile.

Au fil des années, le CBO est devenu l’un des burgers les plus prisés de McDonald’s. Et la bonne nouvelle, c’est que le burger au poulet est de retour.

Après des mois d’absence en Belgique, le Chicken Bacon Onion est bel et bien de retour. Les aficionados de cet hamburger pourront se le procurer dès le mardi 23 février.

Le média 7 sur 7 annonce via son site internet que le mythique burger au poulet avait disparu depuis le mois de mai 2019. « Ce burger faisait partie d’une offre temporaire qui a expiré en mai 2019 », précise 7 sur 7.

En Belgique, les fans du CBO de McDonald’s ont lancé plusieurs pétitions afin que le burger soit de nouveau à la carte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne de fast-food a donc entendu leurs plaintes.

McDonald’s a donc pris la décision de remettre le CBO dans son offre permanente. Ainsi, dès demain, les fans de ce burger composé de poulet croquant, de bacon croustillant, d’oignons frits, de salade iceberg et d’une sauce spéciale sera de retour.

McDonald’s le mythique CBO s’apprête à faire son grand retour !
McDonald’s le mythique CBO s’apprête à faire son grand retour !

Le CBO de Mcdonald’s fait son grand retour

Le burger sera donc disponible dès demain au prix de 5,10 euros. Il sera également disponible de le commander dans le Medium McMenu au prix conseillé de 7,65 euros via Drive, Take-out ou McDelivery.

Il y a quelques années, en France, des fans du sandwich avaient également protesté pour que le CBO fasse son grand retour dans les McDonald’s français. Pour cela, ils avaient interpellé l’enseigne de fast-food sur Twitter.

Autre produit que les fans de McDonald’s attendent avec impatience : les nuggets épicés. En septembre dernier, aux Etats-Unis, McDonald’s a lancé ce produit qui a fait un carton.

Les nuggets en question sont panés. Ils disposent d’un enrobage de tempura à base de poivrons et d’une sauce au piment de Cayenne.

Pour accompagner ces Spicy McNuggets, une sauce à base de piment. De poivrons et d’ail avait été conçue tout spécialement, et les fans étaient aux anges.

Prochaine étape pour la chaîne de fast-food, commercialiser ces nuggets en France. Pour le moment, cela n’est pas à l’ordre du jour…

Entre le 15 février au 08 mars 2021, l’enseigne propose à tous ses clients porteurs de carte de fidélité l’offre McDo 1 jour 1 bon plan. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre dans un McDonald’s.

Vous pourrez donc profiter d’un Sundae à 1€, mais pas seulement. En effet, le Big Mac ou encore le célèbre McChicken de l’enseigne de fast-food est à 2€.

Cette semaine, chez McDonald’s, un plateau Coca vous sera donc offert si vous achetez un menu Signature by McDonalds ou un menu Maxi Best Of, ça serait bête de s’en priver. Autre nouveauté de cette année, l’arrivée du MegaMac.