Découvertes
Partager sur

McDonald’s: un fan compile les burgers les plus ratés sur Instagram !

McDonald's un fan compile les burgers les plus ratés sur Instagram

Incroyable mais vrai ! Sur Instagram, un fan de la franchise McDonald's a compilé une série de photos présentant des burgers ratés.

Fans de burgers de chez McDonald’s, cet article est fait pour vous. Un fan de la franchise américaine a rassemblé plusieurs photos sur Instagram, montrant des sandwiches complètement ratés. MCE TV vous montre tout.

Des burgers ratés de chez McDonald’s

Qui n’a jamais reçu un burger « raté » dans sa commande McDonald’s ? Préparés à la minute, les hamburgers du géant McDonald’s connaissent parfois quelques bugs.

C’est dans ce contexte que le compte Instagram McSenget a vu le jour. L’internaute qui voue un culte au restaurant américain a eu une ingénieuse idée.

Rassembler des photos des burgers les plus ratés de la firme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les erreurs sont plus nombreuses qu’on ne peut l’imaginer.

En effet, son compte Instagram comporte pas moins de 117 publications. Chaque image présente un burger de chez McDonald’s complètement raté.

Et parmi les burgers les plus ratés de McDonald’s, on peut citer le Filet-o-Fish, le cheeseburger, le McChicken ou encore le fameux Big Mac. rien que ça…

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Les burgers de McDonald’s les plus ratés compilés sur Instagram

Le compte Instagram est allé encore plus loin, en localisant les restaurants où les burgers sont les plus ratés. Et le pays qui occupe la première place n’est autre que le McDonald’s du Sun Plaza, situé à Singapoure.

Ce n’est pas la première fois que des internautes créent des comptes Instagram afin de montrer à quel point leur burger est raté. Avant Instagram, c’est sur le réseau social Pinterest que les internautes s’amusaient à poster les photos de leurs burgers ratés.

Il n’y a donc pas qu’à Singapoure que les burgers de McDonald’s sont négligés. En effet, en France, certaines firmes font, elles aussi, quelques bourdes sur les burgers.

Sur Twitter, par exemple, des centaines d’internautes postent donc de façon régulière des photos de leur commande plutôt ratées. Avec les restrictions sanitaires, on ne peut échanger les burgers.

Il y a quelques années, le média Buzzfeed avait donc consacré une longue vidéo montrant que les burgers achetés au McDonald’s n’avaient rien à voir avec ce qu’ils étaient réellement. Les images avaient fait le tour du monde.

Burger difforme, frites moins brillantes, voire molle… les produits proposés par McDonald’s ne reflètent pas vraiment les publicités. Et ça, les internautes l’ont bien compris.

Dans l’actualité, la crise sanitaire a donc montré à quel point la chaîne de fast-food était essentielle. Les ventes ont donc fortement augmenté aux Etat-Unis.

BMFTV rapporte donc que le géant de la restauration rapide a vu ses ventes progresser de 7,5%. Une importante hausse qui fait de McDonald’s le restaurant le plus lucratif au monde.

Malgré les ratés sur certains burgers, les clients continuent donc de consommer des fast-foods partout dans le monde. Ce n’est donc pas la crise de la Covid-19 qui aura la peau du géant américain.

Afficher +