fbpx
Découvertes
Partager sur

Mc Donald’s et Burger King menacés par un nouveau fast-food français ?

McDonald’s et Burger King menacés par un nouveau fast-food français

Amoureux des burgers de chez Mc Donald’s et Burger King ? Cet article est pour vous car un nouveau fast-food débarque en France et menace de les détrôner  !

Amoureux des burgers de chez Mc Donald’s et Burger King ? Cet article est pour vous car un nouveau fast-food débarque en France et menace de les détrôner  !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

L’année 2021 commence en beauté pour les friands des fast-food ! Après Five Guys, un nouveau fast-food Américain débarque bientôt à Paris : Fatburger.

Très connu aux USA, Fatburger fait déjà le buzz ! Mais va t-il remplacer notre Mc Donald’s ou Burger King favori du dimanche soir ?

Et alors que Mc Donald’s sort un tout nouveau burger pour cette année, Fatburger nous promet des petites merveilles ! En effet, sa créatrice, Lovie Yancey, voulait faire un burger qui soit “un repas en soi” avec un seul hamburger … Fatburger porte donc très bien son nom !

Mc Donald’s et Burger King menacés par un nouveau fast-food français
McDonald’s et Burger King menacés par un nouveau fast-food français

Fatburger va t-il donc faire de l’ombre à Mc Donald’s et Burger King ?

Et oui, c’est la bonne nouvelle du jour pour les amoureux des fast-food et des gros burgers bien gras ! Fatburger débarque bientôt en France !

À vos agendas ! L’ouverture est prévue pour le début de l’année 2022 sur Paris avec deux restaurants pour commencer.

Andy Wiederhorn, PDG de FAT Brands, indique d’ailleurs que “Fatburger a connu un grand succès international au fil des ans, ce n’était donc qu’une question de temps avant que nous entrions en France”.

En effet, Fatburger est connu dans le monde entier pour ses énormes burgers ! Son hamburger classique, The Fatburger, est à 590 calories en Médium, 850 en mode Kingburger et grimpe jusqu’à 2050 calories pour le XXXL, composé, notamment, de trois steaks hachés.

Fatburger est au minimum à plus de 500 calories avec son Veggieburger … Mc Donald’s culmine quant à lui 495 calories pour son Big Mac !

Et vous, vous faites partie de quelle team ? Fatburger, McDonald’s, Burger King, Five Guys, … ? Dîtes nous tout en commentaire