Découvertes
Partager sur

McDonald’s: il braque un resto pour des nuggets mais arrive trop tôt !

McDonald’s- il braque un resto pour des nuggets mais arrive trop tôt !

Un restaurant McDonald's a été braqué par un homme, en Angleterre. Il était venu pour récupérer des nuggets mais est reparti sans rien.

Il y a quelques jours, un homme a braqué un restaurant McDonald’s. Mais, étant venu beaucoup trop tôt, le voleur n’a pas pu repartir avec les nuggets qu’il avait pourtant demandé. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

McDonald’s : Le voleur veut des nuggets

On se souvient tous du du célèbre clip du morceau J’pète les plombs de Disiz La Peste. En effet, on y voit un homme pousser la porte d’un McDonald’s.

Ainsi, ce client demande à la vendeuse un McMorning. Problème, cette dernière refuse de le servir. Et pour cause, l’heure est trop tardive pour lui donner un tel produit.

Alors, ce refus met particulièrement en colère cet homme. À tel point qu’il se permet de braquer la caisse du McDonald’s, commande à la main.

Tout ceci n’est alors qu’une pure fonction. Dans la vraie vie, il est difficile d’imaginer un homme (ou une femme !) braquer un restaurant du célèbre fast-food. Et pourtant…

En bref, il y a quelques semaines, cette même scène s’est produite dans un MacDonald’s du Royaume-Uni. Donc, il faut remonter en février dernier.

Rudi Batten, le nom du braqueur, pousse la porte d’un fast-food. Cependant, il ne vient pas passer une commande. Et pour cause, il s’y rend en étant armé d’un pistolet à air comprimé. 

Dès lors, le bandit se rue sur les caisses et demande à récupérer de l’argent. Au total, ce dernier parvient à amasser pas moins de 500 dollars. Toutefois, ce n’est pas la seule chose qu’ils demandent aux vendeurs.

Avant de quitter McDonald’s, Rudi Batten meurt d’envie de déguster de délicieux nuggets. Alors, il demande aux employés du restaurant de lui en faire. Problème, il est trop tôt pour en faire cuire ! MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Il fallait venir plus tard !

En effet, les employés du McDonald’s expliquent à Rudi Batten qu’aucun nuggets n’est prêt à une heure si tôt. Alors, le voleur insiste et leur demande de lui en faire.

Mais ces derniers refusent de manière catégorique. Donc, Rudi Batten n’a pas le choix que de s’en aller, avec seulement 500 dollars en poche.

Toutefois, le bandit ne veut pas partir sans prendre un petit quelque chose à grignoter. Alors, il accepte de renoncer aux nuggets à la condition d’avoir un McMuffin à la saucisse à la place. 

Eh oui, McDonald’s ne rigole vraiment pas avec les horaires de cuisson pour ses produits. Quand ce n’est pas l’heure, ce n’est pas l’heure. Et tant pis pour le braqueur !

En tout cas, Rudi Batten n’est pas ressorti bredouille de cette affaire. En effet, la justice britannique l’a bien évidemment rattrapé pour son délit !

Donc, ce dernier a été condamné à six mois de prison. Il aurait mieux fait de passer simplement une commande à McDonald’s, en toute légalité et comme tout le monde !

Afficher +