Découvertes
Partager sur

McDonald’s: cette boisson froide fait un gros carton sur TikTok !

McDonald’s: cette boisson froide fait un gros carton sur TikTok !

Récemment, un utilisateur de TikTok a dévoilé une nouvelle boisson en utilisant les produits de McDonald’s. Il a fait un vrai carton !

Sur TikTok, une nouvelle boisson froide de chez McDonald’s fait un vrai carton. L’utilisateur @adrianwidjy a partagé une nouvelle vidéo qui n’a pas manqué de faire sensation. Il a dévoilé une petite astuce à ses fans.

Une boisson qui fait le buzz sur TikTok

En effet, l’utilisateur de TikTok a recréé « le café glacé au goût crémeux de la chaîne de cafés sud-coréenne Paul Bassett » selon le média TDN. Pour refaire cette recette, il a d’ailleurs utilisé des produits de la chaîne de fast food McDonald’s.

Il a d’ailleurs confié à ses abonnés sur ce mélange avec les produits de McDonald’s : « J’ai donc vu cela devenir viral en Corée et en Malaisie. Je pensais que j’essaierais ».

Il a aussi ajouté : « Fondamentalement, c’est un café au lait glacé et un soft serve trempé. Et c’est tellement bon. C’est un hack incontournable de McDonald’s ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa vidéo a fait un vrai tabac.

Elle a d’ailleurs été vu près de 60 000 fois. Lors de sa vidéo, Adrian a montré à ses fans qu’il avait commandé un latté glace et un cornet de crème glacée. Lorsqu’il enlève le couvercle, il met toute la glace à l’intérieur de sa boisson.

Dans les commentaires, plusieurs fans ont alors confié qu’ils avaient adoré ce mélange McDonald’s. Ils ont confié : « Omggg c’est du génie, j’adore leurs lattés en plus. » mais aussi « On devrait faire ça ce mercredi« .

McDonald’s: cette boisson froide fait un gros carton sur TikTok !

McDonald’s va sortir le Sun Egg Coffee

D’autres fans de McDonald’s ont aussi ajouté : « On a littéralement fait ça hier soir avec le café glacé et le McFlurry. » mais aussi « On va essayer ». Une chose est sûre, ils ont validé cette nouvelle idée à 100%.

Cette boisson froide de McDonald’s a fait un vrai carton sur le réseau social. Il y a quelques jours, le fast food a d’ailleurs annoncé une très grande nouvelle aux fans. Et il a décidé de sortir un café vraiment très original.

Il s’agit du Sun Egg Coffee. Certains fans se sont d’ailleurs posés des questions au sujet de ce nouveau produit. En revanche, il n’est pas réellement ce qu’il dit être. Il n’y a pas vraiment un oeuf cru dans cette boisson.

En effet, McDonald’s a sorti un café qui va s’accompagner d’une meringue. Cette dernière est réalisé à base de blancs d’oeufs et de sucre glace. Elle va d’ailleurs prendre la forme d’un oeuf. D’où le nom Sun Egg Coffee.

La chaîne s’est d’ailleurs inspiré du egg coffee vietnamien. Cette boisson, quant à elle, a pour base un expression bien serré. Mais ce n’est pas tout. Les vietnamiens ajoutent aussi une couche de jaune d’oeuf fouettée avec du lait concentré.

C’est d’ailleurs grâce à ça qu’ils peuvent avoir une texture mousseuse pour leur petite spécialisé. McDonald’s a décidé de s’en inspirer !

Afficher +