Découvertes
Partager sur

McDonald’s: le Grand Big Mac bientôt enlevé des menus en Angleterre !

En Angleterre, McDonald's fait polémique après avoir annoncé la suppression du Grand Big Mac ainsi que d'autres burgers. Aïe !

En Angleterre, McDonald’s est sur le point de supprimer le Big Mac ainsi que d’autres éléments de la carte. Les clients crient au scandale. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sur Twitter, McDonald’s (Angleterre) a averti les clients qu’ils n’avaient que jusqu’au mardi 23 mars pour commander le Grand Big Mac ainsi que le burger au poulet croustillant maison, avant qu’ils ne soient retirés de la carte.

Mais ce n’est pas tout. Le fast-food prévoit également d’enlever le Cadbury Flake Chocolate McFlurry et le Cadbury Flake Raspberry McFlurry, à la même date.

En ce qui concerne les sticks de Mozzarella, ils auront jusqu’au 4 mai pour en profiter. Soit un peu plus longtemps que le Big Mac. Sacrilège !

Les internautes se sont donc plain, sur le réseau social à l’oiseau bleu. « Veuillez garder le poulet croustillant Homestyle pour toujours, c’est tellement bon« , a demandé une femme.

Tandis qu’un autre a averti: « Juste vous faire savoir que si jamais vous vous débarrassez de ce nouveau truc de hamburger au poulet croustillant, je ferai rage« .

Un troisième a commenté : « Est-il possible de tomber amoureux d’un hamburger / sandwich? Le poulet croustillant Homestyle chez @McDonaldsUK pourrait bien être leur meilleur aliment à ce jour, j’espère qu’il reviendra« .

D’autres ont également supplié McDonald’s de conserver les sticks de Mozarella. Reste à voir ce que la chaîne de fast-food choisira. MCE TV vous en dit plus.

McDonald’s: le Grand Big Mac bientôt enlevé des menus en Angleterre !
McDonald’s: le Grand Big Mac bientôt enlevé des menus en Angleterre !

McDonald’s : La France est accrochée au Big Mac !

Ce n’est pas en France qu’une telle chose arriverait. En effet, les Français sont très attachés au Big Mac. Ce 9 mars d’ailleurs, McDonald’s a annoncé le retour du Big Mac… Bacon ! Et ce, en édition limitée.

« Si tu aimes le Big Mac et que tu es fan de bacon, alors on a une très bonne nouvelle pour toi » avait ainsi teasé le compte Twitter de l’enseigne (en France). Bien sûr, les fans de burger ont réagi en masse.

Sur le sondage, 51,2% des internautes pensent qu’un Big Mac Bacon n’est pas un Big Mac. Cependant, 48,8% ne voient pas la différence.

Mais cela ne les empêchera sûrement pas de se laisser tenter. En effet, l’année dernière, McDonald’s avait déjà testé son public. Et le sandwich avait plutôt bien fonctionné.

En revanche, les internautes ont profité de cette annonce pour demander le retour de plusieurs autres burgers : « Eclatax, on veut le charolais »« Mais rendez-nous le Royal Deluxe », « Vous remettez des burgers que personne a demandé, mais pour le wrap chèvre il n’y a plus personne » peut-on lire sous le tweet de McDonald’s France.

Une chose est sûre, le Big Mac classique, lui, n’est pas prêt de disparaître. Et vous, appréciez-vous le Big Mac ? Et le Big Mac Bacon ? Chez MCE TV en tout cas, on adore !

Afficher +