fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s va bientôt proposer un nouveau plat et ça va cartonner !

McDonald's va bientôt proposer un nouveau plat et ça va cartonner !

McDonald's sait comment rendre ses fans accros... Et oui ! Régulièrement le célèbre fast-food propose des plats limités délicieux !

La célèbre firme McDonald’s a encore frappé sur Twitter ! En effet, le community manager a fait une annonce qui va ravir les accros du mcdo ! MCETV vous dit tout de A à Z.

McDonald’s a dévoilé un nouveau plat à la carte… Tenez-vous prêts pour le 16 septembre !

Le fast-food ne s’arrête jamais d’innover et surtout de rendre ses clients accros ! Devant un match de foot, après une soirée entre amis, après une dure journée… Tous les moments sont bons pour commander dans le restaurant !

Dès le matin avec les petits dej’ jusqu’au soir, McDonald’s peut rythmer votre journée… Attention quand même aux kilos !

En effet, le mcdo est une véritable religion… Certains ne jurent que par le très célèbre Big Mac tandis que d’autres se laissent tenter par des nouveautés !

Il y en a donc pour chacun et pour tous les goûts. Ainsi, lorsque la firme a innové en commercialisant un burger végan, elle a fait sensation !

McDonald's va bientôt proposer un nouveau plat et ça va cartonner !
McDonald’s va bientôt proposer un nouveau plat et ça va cartonner !

Un nouveau plat chez McDonald’s !

L’annonce a fait l’effet d’une bombe chez les adeptes du fast-food… Si vous faites partie de cette team-là, notez la date du 16 septembre !

En effet, McDonald’s va sortir un nouveau plat… Roulement de tambour… Il s’agit de nuggets épicés !

On ne doute donc pas que les fans de nuggets sauteront sur l’occas’ pour les goûter dès le 16 septembre ! Une aubaine pour la marque qui compte faire concurrence à KFC avec ce nouveau plat !

McDonald’s compte donc sur ses fans pour dévaliser les stocks ! Soyez au rendez-vous !

Pourtant, certains émettent déjà des réserves quant à cette nouveauté ! En effet, le fast-food avait déjà lancé en Angleterre des nuggets épicées, mais qui n’avaient pas fait l’unanimité…

Les anglais considéraient que la différence entre les originales et les nouvelles n’était pas au rendez-vous ! On espère donc que la recette aura été changée !