fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: bientôt le grand retour de la célèbre McPizza ?

McDonald’s: bientôt le grand retour de la célèbre McPizza ?

Le géant du fast-food McDonald’s prévoit-il le retour de sa fameuse McPizza ? On vous donne plus de détails !

La McPizza de McDonald’s bientôt de retour ? MCE TV vous dévoile tout !

Non on ne s’est pas trompé, il fut un temps où McDonald’s faisait aussi des pizzas. On vous parle d’un temps que la génération Z  ne peut pas connaître. 

En effet, l’histoire remonte aux années 80 et 90. Mais McDonald’s semble avoir envie de relancer sa « fameuse » McPizza.

En effet, sur le compte Twitter officiel de la marque, le géant du fast-food a posté un Tweet assez mystérieux le 3 novembre dernier. « Vous vous rappelez quand on vendait des McPizza » peut-on lire.

Est-ce une façon pour le restaurateur de teaser le retour de ce plat ? Impossible de le savoir pour le moment.

Son post a en tout cas récolté  plus de 18 000 likes et a été retweeté 1 600 fois ! Il semble donc que les fans du fast-food se soit pas contre l’idée de redécouvrir la McPizza.

McDonald’s: bientôt le grand retour de la célèbre McPizza ?

McDonald’s: la McPizza une si bonne idée ?

À la fin des années 80, McDonald’s a donc décidé de se lancer dans la pizza. Un pari très audacieux pour l’entreprise de restauration rapide.

Nul besoin de vous préciser que cette initiative n’a pas fait long feu. Aujourd’hui elle n’est plus qu’un vague souvenir dans l’esprit des anciennes générations.

Mais à l’époque McDonald’s était en quelque sorte obligé d’ajouter les pizzas dans son menu. En effet, face à l’engouement et la popularité du plat, il fallait que lui aussi en profite.

Mais l’introduction de la pizza dans les menus Mc Do arrive comme un cheveu sur la soupe. Avec sa McPizza, le restaurateur sort ainsi de sa zone de confort. 

Mais les pizzas font taches sur le menu spécial burger de la marque. Le plat ne correspondait donc pas avec le reste du menu et l’esprit de Mc Do, qui est d’avoir un plat rapide et pas cher.

Aujourd’hui les pizzas Mc Do se vendaient encore dans deux enseignes seulement aux États-Unis. Vont-elles faire leur grand retour ?