fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: cette superbe paire de baskets va faire un énorme carton !

Bonne nouvelle ! Adidas va commercialiser une paire de baskets spéciale McDonald's. Elle devrait faire un énorme carton !

Quelle incroyable nouvelle pour les fans de McDonald’s ! Adidas sortira une superbe paire de baskets aux couleurs de la firme spéciale fast food ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En ce moment, les paires de baskets originales ont beaucoup de succès ! Souvenez-vous de la fameuse paire de chaussures Lidl qui a fait le buzz.

À tel point que certaines personnes ont revendu l’article à plusieurs centaines d’euros sur les plateformes de vente en ligne.

Dernièrement, Lidl a vendu une nouvelle paire de baskets en édition limitée. Sur les réseaux sociaux, on a pu voir des clients se bousculer pour obtenir ce « trésor ».

Et ce n’est pas tout ! Il semblerait bien qu’une nouvelle paire de sneakers vole la vedette à celles de Lidl. On parle alors d’un modèle McDonald’s !

Eh oui, vous ne rêvez pas ! Adidas va commercialiser une paire de baskets spéciale McDonald’s qui devrait faire un énorme carton ! Et ce, pour une occasion spéciale !

McDonald's: cette superbe paire de baskets va faire un énorme carton !

McDonald’s : Une paire tant attendue !

En effet, sachez que depuis 1978, McDonald’s organise aux États-Unis les McDonald’s All-American games. C’est un tournoi qui réunit les meilleurs lycéens qui pratiquent le basket.

Adidas a donc profité de cet évènement pour sortir ce modèle aux couleurs de McDonald’s. Il s’agit alors de la collection James Harden, que l’on appelle la Harden. Vol.5.

En août 2015, James Harden et la firme Adidas ont donc signé un contrat de 13 ans qui a rapporté 200 millions de dollars au sportif !

Cette paire spéciale McDonald’s sera donc disponible le 28 février prochain. Et en deux coloris, soit le noir et blanc. Il faudra donc attendre un peu plus de temps pour le modèle rouge, jaune, et bleu.

Et petit plus pour le confort, la basket aura une semelle très agréable que l’ont appelle « la semelle Boost. » Et pour ce qui est du prix, comptez entre 100 euros et 150 euros.