Découvertes
Partager sur

McDonald’s lance des baggels fourrés au Nutella pour une durée limitée!

McDonald's lance des baggels fourrés au Nutella pour une durée limitée!
Partage
Partager sur Facebook

McDonald's ne semble jamais à court d’idée et sort son bagel fourré au Nutella, pour le plus grand plaisir des fous de chocolat !

En effet, jusqu’au 17 Mars 2019 tous ceux qui possèdent l’application mobile de McDonald’s pourront bénéficier d’une offre. Celle d’obtenir ce Baggel fourré au Nutella a seulement 1,29$. Il serait même possible de commander avant de se rendre chez McDo ! Vous n’attendrez donc que très peu de temps avant d’être servit !

McDonald’s : Nutella addiction !

Maintenant que McDonald’s se met à servir du Nutella, il se pourrait que l’on ait des desserts de plus en plus appétissants ! Toutefois cette offre de Baggel fourré au Nutella ne sera disponible qu’au Canada. Pour le moment !

Mais on espère que cela arrivera très vite en France ! Car bien souvent c’est les Anglais ou les Américains qui sont favorisés en terme de nouvelles création et nouveaux mets ! Alors qu’en France il ne se passe que très peu de choses dans nos Mcdo!

De plus Mcdo a même créer une vidéo explicative. Qui montre comment manger un Baggel, ne sait-on jamais si les Québécois, prit d’une trop grande joie oublie comment on mange un Baggel avec du Nutella. Drôle de façon de communiquer qui fait son effet auprès des consommateurs!

Donc si vous voulez goutez à ces Merveilles rendez vous dans n’importe quel Mcdo du Canada!

Ce n’est pas la première fois !

Toutefois, il faut savoir que ce n’est pas la première fois que McDonald’s se lance dans de nouvelles créations ! Donc avant de lancer le baggel au nutella, la chaine de restauration avait commercialisé des choses étranges !

Car souvent le géant américain adapte ses plats aux régions dans lesquelles il s’implante. Ainsi il existe les frites double chocolat (blanc et noir), dont raffolent les Japonais. Tandis qu’à Hong Kong on adore le sandwich macaroni au fromage.

Mais ce n’est pas tout ! En Espagne on sert le Gaspacho Mcdo, la soupe traditionnelle froide espagnole ! Donc le a côté de toutes cela, le Baggel semble passer inaperçu !