fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: ces astuces incroyables pour avoir un menu parfait !

Manger McDonald's, c'est parfois tout un périple. Pour ressortir avec le menu parfait, voici donc quelques astuces infaillibles, vous verrez.

Déçu de vos dernières commandes chez McDonald’s ? Pas de panique, on a pensé à tout. Si l’on se retrouve souvent avec un menu en deçà de ce que l’on a demandé, c’est que l’on n’a pas suivi ces astuces. Le menu parfait chez McDo se trouve donc à portée de mains. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On a beau être accro à McDonald’s, il n’est pas chose aisé que d’avoir le menu qui nous convient. Et là, on ne vous parle pas du choix de burger, bien sûr.

Pour les habitués du fast-food, le choix est même vite fait, en somme. Entre le Big Mac, le 280, le Royal Bacon et compagnie, tout le monde ou presque y trouve son compte.

Sauf peut-être les végans, qui doivent souvent se contenter des frites et des potatoes. Enfin, McDo devrait rectifier le tir avec son prochain sandwich, le McPlant.

D’ici là, les végétaliens peuvent d’ores et déjà prendre note de nos astuces pour plus tard. Quant aux autres, restez attentifs à ce qui suit, pour avoir un menu aux petits oignons.

Certains de ces secrets sont bien connus des anciens employés et équipiers actuels de McDonald’s. Quoi qu’il en soit, ce guide est à suivre, si vous voulez vous régaler dès réception de votre prochaine commande.

McDonald's: ces astuces incroyables pour avoir un menu parfait !
McDonald’s: ces astuces incroyables pour avoir un menu parfait !

Voici quelques astuces infaillibles pour ne plus vous faire avoir chez McDonald’s.

Première astuce et non des moindres : avoir des frites chaudes et bien cuites. On le sait, les frites de McDonald’s font partie des meilleurs dans la restauration rapide.

À condition bien sûr qu’elles soient bien cuites et qu’elles sortent de la friteuse. Autrement, elles ne sont pas franchement terribles et ne valent pas mieux que celles d’autres restos.

Bien entendu, rien ne vaut des frites maison, mais tout de même, difficile de s’en passer. Ainsi, pour les avoir bien croustillantes, il vous suffira de les demander… Sans sel !

Amateur de sel, ne paniquez pas, vous les salerez vous-mêmes. En suivant cette astuce simple, vous les aurez à la commande. Ne nous remerciez pas.

McDonald’s a un bon choix de burgers, somme toute… Cela étant, certains arrivent bien souvent froid, à notre plus grand désarroi… Quelle guigne !

Pour éviter cela, il vous suffira de passer votre sandwich en « commande grill ». Une commande bien connue des équipiers, qui consiste à enlever un ingrédient de votre burger (oignons, cornichons, etc.).

Autrement, vous écoperez peut-être d’un burger préparé à l’avance. Enfin, pour profiter pleinement d’une délicieuse boisson, demandez-la sans glaçons.

Pourquoi donc ? Tout simplement car les boissons de McDonald’s ne consistent qu’en un sirop dilué à de l’eau. Les glaçons étant de l’eau, votre boisson s’en trouvera davantage diluée.