fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s annonce une grande nouveauté pour son Big Mac !

McDonald's opère à quelques changements pour ravir ses clients... En effet, la chaîne de restauration rapide change l'offre de son Big Mac !

Il n’y a pas à dire : le Big Mac de McDonald’s a tout du sandwich le plus plébiscité de la firme. En effet, sa recette inimitable le rend indémodable. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que la firme mise tout sur lui. Voici donc ce qu’il y a de neuf sur ce sandwich qui séduit les estomacs de tout un chacun. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le Big Mac a encore la cote, semble-t-il… En effet, McDonald’s le propose sur sa carte depuis des années déjà, pour le plus grand plaisir des fans de fast-food.

Ainsi, sa recette séduit toujours autant de gens, sachant qu’elle n’a quasiment pas changé. Deux patties, du cheddar fondu, des oignons ainsi que des cornichons et de la salade.

Mais surtout, ce qui fait le succès de ce burger : sa sauce, dont la recette est unique. Il n’est pas étonnant que ce burger reçoivent aujourd’hui encore tous les honneurs.

Du côté de la firme, il faut donc lui redorer son blason et le mettre au centre de sa campagne : « le bon plan du jour ». Ainsi, jusqu’au 8 mars, vous aurez droit à des offres inédites.

McDonald’s va vous donner la possibilité de commander un sandwich inédit. Il s’agira du « Mega Mac », un burger composé non pas de deux mais bien 4 steaks. Ce pour les plus gourmands d’entre vous !

McDonald's annonce une grande nouveauté pour son Big Mac !
McDonald’s annonce une grande nouveauté pour son Big Mac !

McDonald’s mise sur une itération du Big Mac le « Mega Mac »

Le Big Mac n’a donc pas fini de vous étonner, n’est-ce pas ? D’autant plus que cette promo ne vient pas seule et que le sandwich phare de McDonald’s sera toujours au centre de celle-ci.

Hier, lundi 15 février, l’on pouvait se procurer ce burger pour deux euros seulement. Pour rappel, son prix conseillé se situe entre 4 euros et 4,70€, autant vous dire que c’est une belle offre.

Entre temps, le Filet-O-Fish semble lui aussi faire de l’œil aux amateurs de McDo. Ces derniers, qui adorent ce sandwich, aimeraient le voir au menu des « bons plans du jour ».

Pour rappel, le Mega Mac de McDonald’s sera limité dans le temps, alors nous vous conseillons de guetter cette offre. Eh oui, le Mega Mac n’est disponible qu’aujourd’hui seulement !

Pour profiter de ce délicieux burger, il faudra donc commander dès à présent. On sait, le timing est limité, mais vous risquez fort de vous en lécher les babines en somme.

Durant les jours à venir et ce jusqu’au 8 mars prochain, les burgers de la firme vont casser leurs prix. Toujours pour vous régaler les papilles !

Reste à voir quel sera le prochain produit phare de la chaîne de restaurants à figurer sur cette offre du jour. On le sait, vous n’avez qu’une hâte : profiter de tous ces bons plans, n’est-ce pas ? Restez connectés pour tout savoir de ceux-ci !