Découvertes
Partager sur

McDonald’s veut améliorer la qualité des burgers et change quelques ingrédients !

McDonald’s veut améliorer la qualité des burgers et change quelques ingrédients !
Partage
Partager sur Facebook

McDonald’s semble vouloir offrir une meilleure qualité des produits aux consommateurs. Ainsi, la chaîne de fasfood va changer certains aliments en France.

McDonald’s souhaite se montrer plus responsable et offrir des burgers et des glaces de meilleure qualité. Pour cela, la chaîne s’apprête à remplacer certains anciens produits par des produits biologiques ou label rouge !

McDonald’s : Le fastfood s’engage dans des produits mieux adaptés à l’environnement !

Comme beaucoup de fastfood, McDonald’s est très mal vu au niveau de la qualité des produits. Néanmoins, face à la concurrence, la première chaîne de restauration rapide en France a bien l’intention de faire quelques progrès. Depuis quelques années, on voit apparaître dans les menus pour enfants de fruits mais aussi des yaourts à boire bio. Aujourd’hui, la chaîne compte aller encore plus loin.

Les français sont de plus en plus attentifs sur ce qu’ils ont dans leur assiette. Ainsi, McDonald’s souhaite suivre cette tendance et veut améliorer la qualité de ses produits. Lors du Salon mondial de l’agriculture, la chaîne a annoncé que plusieurs ingrédients allaient être remplacés par des produits plus adaptés à l’environnement mais aussi de meilleure qualité. Des aliments biologiques mais aussi label rouge vont arriver dans le restaurant !

McDonald’s : Du lait bio dans les frappés et des œufs label rouge !

Après avoir lancé un menu végétarien et avoir proposé des yaourts bio pour les enfants, McDonald’s souhaite faire encore plus d’efforts. La chaîne veut s’engager vers une consommation plus responsable et plus seine pour la santé. Pour cela, le fastbood a fait un partenariat avec Biolait afin de pouvoir être fourni en lait biologique. Résultat, très bientôt, les glaces comme les frappés vont devenir bio ! Ce sera le troisième produit biologique de la chaîne de restauration rapide !

Néanmoins, ce n’est pas le seul changement que McDonald’s souhaite faire. Le gros changement dans la chaîne va surtout se faire ai niveau des œufs. À partir du 19 mars prochain, la chaîne va remplacer ses œufs actuels par des œufs label rouge. La chaîne se fournira chez les fermiers de Loué. On retrouvera ces œufs labellisés les burgers McMuffin, pour les petits déjeuners.

Par la suite, McDonald’s souhaite changer la qualité des pains des burgers. La chaîne voudrait utiliser dans les années à venir du blé d’une culture raisonnée. Néanmoins, cela prend plus de temps à se mettre en place. En tout cas, le fastfood est enfin prêt à faire des changements drastiques et à offrir une meilleure qualité à ses clients !