fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s: ces aliments que les employés refusent de manger !

McDonald’s: ces aliments que les employés refusent de manger !

Découvrez ces quelques produits que les employés de la chaîne McDonald's ne mangent jamais ! On vous dévoile tout.

Il y a certains produits que les employés de McDonald’s eux-mêmes ne mangent jamais ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce n’est jamais rassurant de lire que les employés de McDonald’s ne mangeraient jamais certains de leur produits ! N’est-ce pas ?

Mais au moins ça a le mérite d’être honnête ! Les employés de la célèbre chaîne de restauration ont en effet donné leurs avis sur certains produits de la marque.

Ils vont même plus loin et dévoile les produits qu’ils ne commanderaient jamais ! Ce sont pourtant des produits qui sont toujours présents sur les menu du restaurateur.

Preuve tout de même que les consommateurs les aiment bien ! D’ailleurs on est certains que la plupart des amateurs de fast-food ont leurs produits fétiches.

On connait tous cette situation où après avoir passé de longues minutes devant la borne de distribution on finit par commander la même chose. Certains sont fans des burgers simples, d’autres préfèrent les recettes plus élaborées.

En tout cas les produits de McDonald’s ont encore de beaux jours devant eux. Même en cette période de crise sanitaire, les consommateurs semblent toujours aussi nombreux.

Pour tester les nouveautés ou pour commander le même menu, la tentation est toujours là. Mais alors quels sont ces produits que les employés eux-mêmes n’aiment pas ? Si on est certains que quelques-uns partageront leur avis, d’autres seront peut-être choqués de voir que leur produit préféré n’a pas la cote.

McDonald’s: ces aliments que les employés refusent de manger !

Les produits McDonald’s que les employés détestent

Quand on parle des « moins bons » produits de McDonald’s, pour ne pas dire les pires, on pense forcément à un burger en particulier. Vous l’avez deviné avant même qu’on vous le dévoile ?

Il s’agit bien sûr du Filet-O-Fish ! Les salariés de la chaîne de fast-food ont en effet dévoilé à Business Insider que ce fameux sandwich n’avait pas la cote !

En effet, les employés ont confié qu’ils n’étaient pas très fan de son gout. D’ailleurs ils pensent que sa popularité est due à sa mastication facile.

Il faut savoir que ce sandwich au poisson a été créé à la base pour les catholiques. En effet, c’est Lou Groen, un propriétaire de la franchise qui a eu l’idée de ce sandwich que les catholiques pouvaient manger le vendredi, car ils ne sont pas censés manger de viande.

Il sera aussi très populaire auprès des communautés musulmanes qui, pour éviter de manger une viande pas halal se tourne vers les recettes au poisson. Outre le Filet-O-Fish, les employés de McDonald’s ne sont pas très fans de leurs salades !

« Le nombre de calories dans ces produits est énorme » dévoile un employé. Leur recette serait donc très grasse, autant commander un burger qui aurait aussi plus de goût !

Enfin, les salariés ont avoué ne pas aimer les nouveautés dans les restaurants de la chaine. Ils préfèrent en effet les produits classiques qui sont devenus des incontournables !