Découvertes
Partager sur

McDonald’s: Adele raffole de ce menu qu’elle prend chaque semaine !

McDonald’s - Adele raffole de ce menu qu’elle prend chaque semaine

Quel est le menu préféré d'Adele ? À l'occasion d'une conversation sur Instagram, la chanteuse a révélé ce qu'elle prenait chaque semaine.

Frites, nuggets, burger… Quand il s’agit de parler de McDonald’s, la chanteuse Adele n’y va pas avec le dos la cuillère. La star a révélé ce qu’elle prenait chaque semaine, et vous n’allez pas le croire… MCE TV vous dit tout.

Adele est fan de McDonald’s

Qui n’aime pas McDonald’s ? Fast-food le plus consommé dans le monde, le restaurant né aux États-Unis fait de nombreux adeptes. Et parmi eux, des stars.

Kim Kardashian, Britney Spears, Selena Gomez et même Adele, ils sont tous fans du célèbre fast-food. Et quand on voit ce que propose le restaurant, on peut les comprendre.

La chanteuse Adele, qui affiche une silhouette amincie depuis plus d’un an, a révélé à ses fans qu’elle raffolait de McDonald’s. Et ce n’est pas tout.

À l’occasion d’un chat organisé depuis son compte Instagram, celle qui sortira son nouvel opus, 30, a révélé le menu qu’elle prenait. Et ses fans sont encore sous le choc.

En effet, comme n’importe quelle autre personne, la chanteuse se rend une fois par semaine au McDonald’s. La popstar anglaise aime ce qui est bon, mais elle s’octroie évidemment quelques écarts.

Lorsqu’un fan lui a demandé ce qu’elle prenait au McDonald’s, elle a répondu ceci : « J’aime les Chicken McNuggets, avec un Big Mac et des frites. J’en mange un par semaine ». Vous l’aurez donc compris, Adele aime les choses simples, comme nous tous.

McDonald’s Adele raffole de ce menu qu’elle prend chaque semaine !
McDonald’s Adele raffole de ce menu qu’elle prend chaque semaine !

Adele est fan de fast-food

Fan de sport, la chanteuse aime tout de même se faire plaisir et elle n’hésite pas à le dire. Avant d’être chanteuse, la jeune femme travaillait dans un restaurant.

« Je travaillais au River Lee Caf à Tottenham et j’aidais donc à apporter les repas. Un an après, je me suis vue faire un de leur petit-déjeuner », a-t-elle confié à ses fans. Et ce n’est pas tout.

Ses fans ont pu apprendre que la jeune femme s’est mise à cuisiner, comme elle l’a expliqué au magazine Vogue. « J’ai appris à faire la cuisine, car je prenais donc beaucoup de choses à emporter et ça me coûtait trop cher. Et j’ai appris les basiques de la cuisine grâce au livre de Jamie Oliver », avait-elle confié.

La jeune femme a en profité pour révéler son plat fétiche. Et ce dernier n’est donc pas un hamburger, mais bel et bien un succulent plat de pâtes. « Je fais d’incroyables pâtes épicées », a-t-elle confié. Et d’ajouter qu’elle adorait cuisiner le dimanche.

« Le dimanche, je cuisine le plat préféré de mon fils, le rôti du dimanche, il adore ça et moi aussi », a-t-elle confié. Même si elle aime cuisiner, Adele n’est pas contre un McDonald’s de temps en temps, et elle a bien raison.

Lassée de ses kilos en trop, la chanteuse britannique à la voix d’or a donc décidé de perdre du poids pour sa santé. Et même si elle suit une diète très stricte, ponctuée par des séances de sport quotidienne pour se maintenir en forme, la star s’octroie quelques écarts, et les fast-foods, en particulier McDonald’s, en font partie.

Afficher +