Découvertes
Partager sur

Mcdonald’s: 5 produits ont fait un méga buzz dans le monde entier !

Mcdonald's: 5 produits ont fait un méga buzz dans le monde entier !

Mcdonald's a le chic pour savoir faire le buzz. La chaîne de restauration rapide est au top avec ses produits et ses différents menus.

Depuis ses débuts, Mcdonald’s enchaîne les buzz. Aujourd’hui, la rédaction revient sur les plus gros coups de pub de la chaîne de restauration rapide à propos de ses produits. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Mcdonald’s le fast food le plus célèbre au monde

Lancé dans les années 40, Mcdonald’s est aujourd’hui l’une des plus célèbres chaînes de restauration rapide au monde. Et pour cause. Avec plus de 37 000 établissements, le fast food se positionne en tant que leader. 

D’ailleurs, même la crise sanitaire n’aura pas eu raison du succès de la franchise. En effet, malgré la fermeture imposée des restaurants, l’entreprise américaine a poursuivi sa livraison à domicile.

Mais aussi et surtout, ses commandes en drive. Si bien que les clients n’ont pas cessé de consommer la nourriture du fast food. Bien au contraire.

En effet, des files extrêmement longues se sont même formées devant les nombreux restaurants présents sur le territoire français. 

Une preuve supplémentaire de son succès. Pourtant, les critiques sont toujours aussi nombreuses. Malgré sa réussite, Mcdonald’s est loin de faire l’unanimité. 

En effet, les chercheurs semblent même prendre un malin plaisir à descendre la chaîne. Dernièrement, les diététiciens dévoilaient ainsi le petit-déjeuner à ne surtout pas commander. Et il s’agit bel et bien du Big Breakfast with Hotcakes.

La raison ? Ce dernier est beaucoup trop calorique. De fait, il ne permettra pas au consommateur de se sentir d’attaque pour une bonne journée.

Mais ce n’est pas tout ! Loin de se focaliser uniquement sur l’assiette, les professeurs ont aussi mis en avant la quantité de sucre présente dans les jus d’orange.

Et attention ! Ceux-là sont aussi sucrés qu’un soda. Mais en dehors de ce petit déjeuner, d’autres produits ne semblent pas avoir bonne presse dans le milieu culinaire.

Les produits qui ont fait sensation

Dernièrement, Mcdonald’s faisait sensation grâce à un tout nouveau burger. Eh oui ! Le Chicken Avocado avait tout pour plaire. Malheureusement, les fans semblent avoir été déçus du sandwich.

Et pour cause ! L’avocat présent à l’intérieur est quasi inexistant. Une photo mise en ligne par un consommateur sur Twitter dénonce alors la publicité mensongère.

« La fiction est prometteuse. La réalité beaucoup moins. » Voilà ce que le jeune homme publiait sur les réseaux sociaux en postant deux photos côte à côte. Une honte selon lui.

Au Portugal, l’enseigne a tenté de faire le buzz lors de la période d’Halloween. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Avec son « Sundae bloody sundae », Mcdonald’s s’est rapidement fait lynché sur la Toile.

Eh oui ! Cette campagne utilisait malheureusement le nom d’un évènement dramatique de l’histoire de l’Irlande du Nord en 1972. 

En dehors des mauvaises publicités, Mcdo frappe parfois juste. Et en faisait une création originale en collaboration avec le groupe BTS, la franchise a tout simplement attiré les foules.

Tout comme son partenariat avec Travis Scott. En effet, le papa de Stormi a bel et bien lancé son propre menu. Royal Cheese, frites, sauce barbecue et Sprite. Voilà la composition que le rappeur américain avait choisi. Une idée de génie qui aura donc fait sensation auprès des fans de l’artiste qui se sont immédiatement rués chez Mcdonald’s !

Afficher +