fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald’s crée la désillusion avec son nouveau Chicken Avocado !

McDonald’s met les fans en colère avec son Chicken Avocado !

Depuis la sortie du Chicken Avocado, les clients ne sont pas vraiment satisfait du nouveau burger signé McDonald's...Et c'est peu de le dire !

Il y a quelques jours, McDonald’s a sorti une nouveauté dans son menu ! Il s’agit en effet du Chicken avocado … Un burger qui n’a pas vraiment conquis les clients ! MCE TV vous en dit plus !

McDonald’s a sorti un nouveau burger ! En effet, il s’agit du chicken avocado. Un burger qui comme son nom l’indique compte du poulet et de l’avocat dans sa recette… Jusque là, tout pour ravir ses clients !

En effet, les internautes été très enthousiastes à l’idée de découvrir ce burger ! Et pour cause, ces derniers semblaient ravis de l’ajout de l’avocat dans le burger… Comme ces quelques tweets en témoignent :

« Mais non, trop hâte de manger ça ! Avec de l’avocat ça va juste être trop bon ! » « L’avocat dans un burger c’est validé déjà ! Je sais déjà que le chicken avocado du McDonald’s va être mon nouveau burger préféré ! »

Ou encore : « Trop hâte de manger cette merveille ! L’avocat et le poulet, c’est vraiment toute ma vie ! Je ne peux que aimer ! » Pouvait on ainsi lire sur Twitter ! Des messages à priori positifs… Mais voilà, les internautes ont vite déchanter en dégustant pour la première fois ce burger McDonald’s !

Et comme à leur habitude, c’est sur la Toile que les internautes se sont défoulés pour donner leurs premières impressions que le fameux Chicken avocado… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas vraiment positif !

McDonald’s crée la désillusion avec son nouveau Chicken Avocado !
McDonald’s crée la désillusion avec son nouveau Chicken Avocado !

McDonald’s: les internautes sont mécontents du Chicken avocado !

Malgré l’engouement autour du Chichen Avocado, le nouveau burger McDonald’s… L’enthousiasme autour de cette nouvelle recette s’est vite essoufflé. En effet, à la première dégustation, les clients du géant américain n’ont pas vraiment apprécié !

En effet, ces derniers ont trouvé que le burger manquait d’avocat. La portion était pour eux beaucoup trop petite, certaines ont même indiqué qu’ils ne sentaient même pas le goût de l’avocat… Un comble tout de même pour un burger qui porte le nom de « Chicken Avocado. »

Ainsi, c’est comme à leur habitude sur Twitter que les internautes ont exprimé leur mécontentement ! « Mais il devait pas y avoir de l’avocat dans ce burger ? Publicité mensongère comme toujours ! » « Je suis dégoutée, je pensais que j’allais aimer… Mais je cherche encore l’avocat dans ce burger ! »

« La fiction est prometteuse mais la réalité beaucoup moins », peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des retours négatifs qui ne feront pas franchement plaisir à l’enseigne McDonald’s !

Qui plus est, l’infleuceuse aux millions d’abonnés Iris Mitteneare semblait elle aussi déçue ! En effet, via sa story Instagram, la reine de beauté a également partagé ces premières impressions !

« C’est pas ouf, pas assez d’avocat… les tomates sans goût », a t-elle déclaré… Voilà qui ne donne même pas envie de s’aventurer à goûter le fameux burger signé McDonald’s.