fbpx
Découvertes
Partager sur

Mc Donald’s: chope un Sundae ou un cône grâce à l’application Shazam !

Ca vous tente de gagner un Sundae ou un cône grâce à Shazam ? C'est possible du 25 août au 2 septembre avec le camion glaces Mc Donald's !

Une opération commerciale organisée par Mc Donald’s va faire plaisir aux plus gourmands. En effet en partenariat avec l’application Shazam, vous pourrez déguster gratuitement un Sundae ou un cône de chez Mc Donald’s gratuitement. Pour cela il faudra jouer bien évidemment !

Mc Donald’s: obtient gratuitement un Sundae ou un cône avec Shazam !

Le concept innove ! En effet un camion glaces Mc Donald’s va sillonner les rues de Paris et d’Ile de France du 25 août et 2 septembre inclus ! En partenariat avec Shazam, le bus vous donnera des Sundae et des cônes si vous le trouvez !

Donc du 25 août au 2 septembre prochain, l’application Shazam et la marque Mc Donald’s s’associent alors pour une opération de grande ampleur dans Paris. Les plus gourmands vont être ravis !

En effet si Shazam reste un logiciel de reconnaissance musicale, cette fois il faudra l’utiliser pour tout autre chose. Dès que l’on repérera le Camion Glace il faudra dégainer son smartphone. Le but reste bien évidemment de repartir avec sa glace pour apprécier la fin de l’été qui approche.

De plus pour participer il faut passer quelques étapes préalablement. Mais rien de bien difficile, cela reste à la portée de tous ceux qui ont un smartphone ! Il suffit juste de suivre les cinq étapes ci-dessous :

Tout d’abord il faut bien sûr téléchargez l’application Shazam. Puis le plus important reste évidemment de trouver le fameux Camion glaces. L’itinéraire sera disponible en photo de couverture des pages Mc Donald’s.

Ensuite il faut shazamer la petite musique que diffusera le Camion Glaces. Il faudra ensuite faire une capture d’écran du résultat sur l’application.

La dernière étape restera tout simplement d’aller dans un des restaurants les plus proches McDonald’s participant. Vous aurez le droit à un Sundae ou bien un Cône offert sur présentation du screen Shazam et pour l’achat d’un menu.

Pour avoir toutes les informations en temps réels, rien de plus simple que de se connecter sur le pages Facebook de Mc Donald’s. Vous aurez les itinéraires et les restaurants participants en temps réels.