fbpx
Découvertes
Partager sur

Mangez et cassez-vous: ce resto qui propose des burgers à trois euros à Paris !

Mangez et cassez-vous- ce resto qui propose des burgers à trois euros à Paris 1000

Le restaurant, "Mangez et cassez-vous", propose des burgers pour la modique somme de 3 euros dans le 11ème arrondissement à Paris.

Après la fermeture de leur restaurant « Mangez et cassez-vous » à cause de leur succès, les gérants annoncent la réouverture pour déguster des burgers à 3 euros ! MCE vous explique tout.

Fast-food lovers, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! En juillet dernier, le restaurant « Mangez et cassez-vous » prend une décision radicale : la fermeture.

En effet, les gérants ne trouvent aucune solution. Leur problème ? Le succès ! Ils n’arrivent plus à gérer l’abondance de commandes. Alors, ces derniers doivent mettre la clef sous la porte.

C’est sur leur compte Instagram que ces derniers prennent la parole : « Nous n’arrivons nous-mêmes pas à croire ce que nous allons écrire : on ferme parce qu’il y a trop de monde ! »

En bref, « notre toute petite structure n’est pas adaptée, ça nous fait trop mal de vous faire faire une ou deux heures de queue, on préfère fermer le restaurant que de vous faire subir ça. »

Et pour cause, une jeune fille cachée derrière le pseudo @mynameisdomitille sur TikTok avait partagé leur adresse. Elle avait mis en avant leur point fort : vendre un Burger à trois euros. 

Toutefois, le restaurant « Mangez et cassez-vous » ne veut pas laisser les amoureux des burgers, mais fauchés, en plan. Alors, celui-ci rouvre enfin ses portes… à deux endroits différents !

Mangez et cassez-vous- ce resto qui propose des burgers à trois euros à Paris 640

Mangez et cassez-vous : Ils ouvrent deux restos

En effet, l’enseigne « Mangez et cassez-vous » ne pouvait se priver d’un tel succès. Alors, les gérants rouvre leur premier restaurant.

Pour les plus gourmands, vous pouvez vous rendre au 64 rue Alexandre Dumas dans le 11ème arrondissement à Paris.

Et pour les plus curieux, vous pouvez aller jusqu’au 39 rue Taitbout dans le 9 ème arrondissement pour voir leur tout nouveau resto !

Ainsi, le 2ème « Mangez et cassez-vous » a été inauguré ce lundi 24 août, comme le précisent les proprios sur leur compte Instagram.

« Le nouveau restaurant. Il ouvrira lundi ! On a eu très peu de temps, on a essayé de faire au mieux« , peut-on lire dans une publication. En tout cas, cet article nous a ouvert l’appétit…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.