Découvertes
Partager sur

Malédiction urbaine: Top 5 des meilleures creepypasta !

Du côté féerique, les meilleures princesses ou héros de disney sont dans le palmarès. Du côté sombre, les creepypasta sont les lauréats de la compétition. Découvrez les creepypasta les plus célèbres à travers ce top insolite !

Les creepypasta sont des monstres pour la plupart inventés sur internet. D’autres sont un peu plus réelles. Existent-elles ? Certaines personnes voudraient y croire et leur voue un culte sans précédent. C’est ainsi que plusieurs creepypasta ont atteint le podium des creepypasta les plus appréciées.

Les creepypasta humanoides

L’ange de la mort. Jeff the killer est sans doute la creepypasta la plus connue et la plus reprise par les fan de creepypastas. En réalité, il se nomme Jeffrey Woods mais à cause d’un accident, il devient un tueur sanguinaire. Il vient la nuit et prononce son célèbre «Go to sleep » avant de tuer sa victime. Par son physique et son caractère, il obtient la première place de ce podium.

Le deuxième de ce classement, s’appelle Laughing Jack. Il n’est pas humain. En réalité, c’est un clown démoniaque. Il mesure deux mètres de haut et a un étrange nez noir. Sadique, il s’amuse à torturer ses victimes avant leur mort.

Les formats vidéos

Après avoir parler de monstres humanoides, voici les deux vidéos hantées comptées parmi les creepypasta. Ces dernières existent réellement mais à ce jour, leurs effets restent inexpliqués.

La première vidéo, est celle d’un ancien film de Mickey. On y voit Mickey en train de marcher de façon extrêmement glauque avec un sourire malsain. Des chuchotements et des cris accompagnent la vidéo. Cette dernière dure 10 minutes mais d’après l’histoire de Suicide Mouse, ceux qui l’ont regarder sont morts par la suite.

La seconde se nomme The Grifter. Cette vidéo a été supprimée des réseaux sociaux et heureusement. D’après certains internautes, ce serait une compilation d’images glauques et atroces avec une musique dissonante. Personne n’a pu voir cette vidéo jusqu’au bout. Comme pour la vidéo de Mickey, ceux qui l’ont vus se sont tués.

Les faits réels

Certaines creepypasta ont une origine réelle. Slenderman est la plus connue. C’est une créature très grande aux membres disproportionnés et sans visage. Inspiré de der GroBman, un monstre du folklore allemand, Slenderman enlève les enfants. Il les entraîne ensuite dans les bois. On ne sait pas ce qu’il s’y passe mais Slenderman reste le symbole des creepypasta.

Emilie Tournié – Etudiante ISFJ

Afficher +