Découvertes
Partager sur

Si vous avez du mal à vous lever vous êtes plus intelligents que la moyenne

Si vous avez du mal à vous lever vous êtes plus intelligents que la moyenne
Partager
Partager sur Facebook

Vous sortir du lit est un combat constant ? Et bien cela est une bonne nouvelle pour votre sommeil, et vous seriez plus intelligent que la moyenne !

Il est rare qu’un défaut ou un problème gênant soit signe d’intelligence. Et bien le sommeil intense à de bons points. Sachez que si vous avez un mal fou à vous lever quand votre réveil sonne. Et bien vous faite preuve de beaucoup plus d’intelligence que les gens lambda autour de vous ! C’est la science qui le dit alors courrez le crier à vos parents !

Sommeil : Le manque n’atteint pas votre intelligence !

Vous aussi vous êtes hyper actif le soir et endormie le jour ? Et bien cela est certes mauvais pour votre sommeil. Mais sachez tout de même que votre mode de vie décalé joue intensément sur votre intelligence et votre créativité.

Mais ceux qui se couchent tard et qui traînent au lit le matin ont des raisonnements plus logiques et beaucoup plus structurés que les autres », expliquent le démotivateur.

Puis au sujet de la créativité, ceux qui se couchent tard aurait plus « d’imagination et ont un regard singulier sur le monde » Cela tend à réfléchir sur nos habitudes liées au sommeil…Si la science le préconise..

Sommeil : Enfin une bonne excuse pour dormir tard !

Vous aurez enfin une excuse pour prolonger votre sommeil, et vous endormir n’importe quand. Et surtout vous pourrez montrer à vos parents que la science à raison ! Toutefois cela n’est pas recommandé pour tout le monde, soyez donc sur que cela n’a pas d’impact trop grave sur vous.

Car selon Marina Giampietro : « Multiplier les situations qui sortent des habitudes prérequises encourage le développement d’un esprit non-conventionnel, et des capacités à trouver des alternatives et des solutions originales. Et être debout la nuit et dormir la journée, c’est tout sauf normal. Ainsi, vivre selon ce mode de vie inversé pourrait améliorer certaines de nos compétences intrinsèques. », explique-t-elle.

Alors essayons donc dès demain, au pire cela ne va pas nous tuer !