MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Mails, téléphone caché : les moyens de communication préférés des infidèles

Mails, téléphone caché les moyens de communication préférés des infidèles grande
Partage
Partager sur Facebook

Selon une étude, les partenaires infidèles ont certains moyens de communication de prédilection pour ne pas se faire pincer.

Parler par mail ou via un téléphone secret, c’est comme ça que communiquent les partenaires infidèles.

 

L’art de tromper

De plus en plus de couples se séparent après que l’un des partenaires soit aller voir ailleurs. Mais dans d’autres cas, l’autre partenaire ne se rend jamais compte de la tromperie. Il faut dire que les partenaires infidèles usent de nombreuses techniques pour ne pas se faire attraper. Ainsi, ils ont une imagination débordante lorsqu’il s’agit de contacter leur amant en toute discrétion. Et cela semble fonctionner.

En effet, le premier réflexe d’un partenaire qui a des doutes sur la fidélité de son conjoint, c’est bien évidemment d’aller fouiller dans son téléphone portable. Mais bien souvent, toutes les preuves sont effacées. Et la trace de rouge à lèvre retrouvée dans le col de la chemise n’est qu’un mythe. Personne n’a jamais trahi son partenaire infidèle d’une telle manière.

Une étude a été menée par le site spécialisé des relations adultères Ashley Madison. Ils ont analysé les moyens de communication préférés parmi 1 500 utilisateurs infidèle.

Un top 5 surprenant

Ce n’est pas surprenant, en première place on trouve bien le téléphone portable. 56% des utilisateurs admettent contacter leur amant via leur téléphone portable. Et ils sont même nombreux à laisser à la vue de tous, le vrai nom de l’amant. Il faut dire que plus c’est gros, plus ça passe.

Ensuite, en deuxième place, on trouve l’email. Désuet, mais apparemment pratique. Il faut dire que les partenaire qui doutent ne pensent que rarement à aller fouiller dans la boite mail de leur conjoint. Et bien souvent, ils n’en ont même pas le mot de passe.

En 3ème position, on a les sites de rencontre. Ainsi, 20% des sondés admettent contacter directement leur amant via la plateforme où ils l’ont connu. EN 4ème place, on a les réseaux sociaux. Mais le plus étonnant, c’est la 5ème position : le téléphone secret. Et oui, il y a 11% des participants qui avouent avoir un téléphone dont personne ne connaît l’existence !