fbpx
Découvertes
Partager sur

MacDonald’s: les pailles hamburgers cartonnent au Japon

1000MacDonald's les pailles hamburgers cartonnent au Japon
Partager sur Facebook

Les nouvelles pailles hamburgers de MacDonald's font sensation au Japon et sur Instagram. Une nouvelle tendance. Fallait y penser !

La mode du Japon fait fureur sur les réseaux sociaux et en particulier Instagram. Boire sa boisson MacDonald’s avec une paille hamburgers est devenue la nouvelle tendance.

MacDonalds et ses pailles hamburgers

Imaginez-vous commander un Topping Big Mac sur votre boisson ? Étrange idée, pourtant cela est devenu une vraie tendance au Japon. En effet, sur Instagram défilent des tonnes et des tonnes de photos « food ».

Des publications sur lesquelles on peut voir un hamburger transpercer au milieu par la paille et posé en guise de couvre-chef sur le haut du gobelet. Une mode légèrement bizarre, on vous l’accorde. Pour le moment, l’art de la paille hamburger à l’air de s’exercer que chez MacDoanld’s.

De plus, il est possible de commander tous les burgers possibles. Par exemple: le McMorning pour les amateurs et pour ambitieux comme le Big Mac.

Cependant, l’utilité de cette mode reste encore inconnu. Quel est l’intérêt ? Manger le burger sur la paille ou bien publier une oeuvre d’art sur Instagram. Une chose est sûre, ce n’est pas le côté pratique qui prime.

* 流行りにのっけてみた(笑) ドリンク×ハンバーガー? つい…(ーー;) ハンバーガーさん…ごめんね? これは刺しただけだから… ドリンクまで通してないからね? ロコモコバーガー美味しかった??✌️ * #マック #マクドナルド #? #? #mcdonalds #ロコモコ #ロコモコバーガー #locomoco #hamburger #ハンバーガー #potato #yummy #dinner #good #instapic #instagood #instalike #sorry #ごめんね #流行り #流行りに乗ってみた #わぉ #ハワイ

Une publication partagée par @1006chako le

MacDonalds et d’autres enseignes

Les tendances « food » sur Instagram sont un éternel recommencement. Ainsi, Starbucks avait déjà initié les doughnuts immortalisés autour d’une paille sur un frappuccino. Encore que cela restait logique.

Néanmoins, l’hamburger mélangé à la boisson reste encore un mystère a résoudre.