fbpx
Découvertes
Partager sur

Love: Quel est le profil de l’homme idéal en France ?

Love: Quel est le profil de l'homme idéal en France ?
Partager
Partager sur Facebook

Vous êtes vous déjà demandé à quoi ressemblait l'homme idéal français ? Et bien le site de rencontre Adopteunmec nous donne quelques critères !

Chaque pays a ses propres critères en matière de beauté. Et concernant l’homme idéal cela semble être la même chose. Découvrez donc quels sont le critères de l’homme parfait français selon le site de rencontre Adopteunmec. MCE vous en dit plus.

Quel style d’homme fait craquer les femmes en France ?

En effet il y a des hommes, qui mettent généralement toutes les femmes d’accord. Peu importe la couleur de leurs yeux ou de leurs cheveux ou encore du style vestimentaire. Certains ont même parfois ce petit plus, du charme, une allure qui les rend totalement irrésistibles. Et on peut tomber dessus n’importe où: dans la rue, sur un site de rencontre, ou à son travail. Et au final chaque femme trouve chaussure à son pied.

Mais le profil de l’homme idéal varie en fonction du pays où l’on se trouve. En effet à partir des critères de sélection sur son site, AdopteUnMec dresse le portrait robot du partenaire idéale des Françaises. Mais attention il fait également celui des Italiennes et des Espagnoles.

Avec le résultats on peut voir que les goûts restent très différents d’un pays à l’autre.

La française ne cherche pas forcément un homme idéal élégant qui lui parlerait d’amour et lui écrirait un poème. Selon Adopteunmec, elle veut qu’il soit fort, les muscles semblent doncfaire toute la différence. Les militaires ont d’ailleurs la côte dans l’hexagone. Mais un style peut également plaire aux femmes françaises. Le style hipster semble plaire. Le mélange peut être un peu particulier mais les critères parlent. De plus on peut constater que l’homme idéal doit avoir les yeux bleus et doit adorer voyager.

L’homme idéal en Espagne et en Italie

De l’autre côté de nos frontières les critères de l’homme idéal se diversifie. L’homme espagnol vit en ville et se veut artiste à la Dali ou Picasso. Côté physique il faut qu’il soit barbu avec des yeux verts et il doit aimer la musique. Le petit détail en plus: les femmes espagnols adorent quand il y a plein de poils !

Pour les Italiennes, l’homme idéal a un profil bien particulier. Tout d’abord il doit être élégant et svelte. Rien à voir avec l’idéal français avec ses gros muscles.
Les femmes préfèrent donc des amateurs de photos et les médecins, mais surtout les yeux bleus ! De plus l’italien craque complètement pour un homme idéal qui pleure devant les films. Un homme sensible et romantiques donc…