Découvertes
Partager sur

Love: comment passer une Saint-Valentin façon Cinquante Nuances plus claires ?

Romantique, glamour, sexy et hot… La Saint-Valentin est l’occasion de tout oser et de se lâcher. Avec la sortie du troisième volet de Cinquante Nuances plus claires, les possibilités pour pimenter cette nuit sont nombreuses, avec ou sans budget. Tour d’horizon d’idées pour organiser la soirée la plus hot de l’année…

Vous l’aurez compris, avec la sortie de « Cinquante nuances plus claires » le 7 février, la Saint-Valentin sera torride…. Oubliez les coffrets « sexy » hors budget regorgeant de petits jeux taquins et d’accessoires classiques (menottes, bandeau et fouet), misez sur votre imagination. Mettez la barre haute, pimentez et excitez votre couple le temps d’une soirée… ou plus.

Cinquante Nuances plus claires: Mise en bouche de la Saint-Valentin

La Saint-Valentin n’est pas qu’une soirée… mais une journée entière. Par conséquent, pourquoi ne pas faire débuter l’excitation dès l’aube…. Séparé(e) de votre partenaire pour la journée, discutez…. Ou plutôt « sextotez ». L’imagination sera votre atout, soyez créatifs et faites monter la température progressivement. Un simple « J’ai envie de toi… » Lancera une première vague d’excitation.

Continuez lentement, ne lésinez pas sur les préliminaires, primordiales. Et pour les plus téméraires, introduisez l’idée du glaçon à l’image de Grey le glissant le long du corps d’Ana… frissons sexy garantis.

Dîner sexy pour la Saint-Valentin

Nuances plus claires: Dîner à domicile ou à l’extérieur, jouez-la glamour avec une nuance torride. En outre, femmes révélez vos atouts avec élégance. Sous-vêtements noirs sexy. Pas le budget ? ne portez aucune lingerie … et susurrez cette information à l’oreille de votre partenaire au début du repas…

Pour le dessert, jouez la playlist des musiques hot et déshabillez-vous lentement. Accessoires à portée de main, bondage soft, jouez sur vos plaisirs. Attaché(e) ou les yeux bandés, la lenteur du mouvement fera grimper votre partenaire.

Nuances plus sombres: Vous pouvez oser et vous laissez tenter comme Ana par…. Non pas les pinces à seins (n’oubliez tout de même pas cette option) … mais éventuellement les boules de Geisha. Discrètes et sexy, elles électrifieront l’ambiance au restaurant entre vous et votre partenaire. Un plaisir torride assuré.

Une Saint-Valentin encore plus insolite

Cinquante Nuances plus claires: Les lieux insolites représentent la tentation sexy de l’interdit. Discrétion et phrases implicitement sexy soufflées dans l’oreille pimenteront instantanément l’ambiance du lieu public. Tout comme les pièces de votre appartement. Surtout, suivez vos envies et vos fantasmes et donc oubliez votre lit….

Cinquante nuances plus sombres: Douceur, sensualité pour commencer la soirée et… ambiance ardente, mystérieuse et insolite pour terminer. A l’image d’un bal vénitien comme le second volet de la saga, laissez vous plonger, seul(e) ou accompagné(e), dans un club libertin. Nul besoin de la chambre rouge de Christian Grey. Nombreux à Paris, Bordeaux, Lyon, un peu partout en France, ces clubs misent sur le respect et la réalisation de fantasmes insolites.

Sophie Lacroix

Afficher +