fbpx
Découvertes
Partager sur

Love: 3 conseils de séduction pour apprendre à pécho sans Tinder !

Bien que les applications de rencontre, comme Tinder, s’utilisent encore pour le coup d’un soir, on s’en lasse rapidement. En raison de cette lassitude, voici cinq conseils pour séduire sans Tinder et sans perdre pieds.

Tout d’abord, toujours, à tout moment, rester naturel. Décrocher de Tinder, retourner dans la vie réelle et ouvrir les yeux sur ce qui vous entoure. Avec 18 millions de célibataires en France, il est temps de se caser. Rapidement vous allez vous rendre compte que séduire ce n’est pas donné qu’à Brad Pitt.

Premier conseil : pour séduire dites adieu à vos barrières physiques

La confiance en soi est un critère primordial. Mais sur Tinder on a tendance à se faire passer pour ce que l’on est pas. Vous n’êtes peut être pas Brad Pitt, mais vous en valez autant. Le naturel revient toujours au galop, autant le montrer tout de suite. Séduire en étant vous même est particulièrement pertinent.

Comme chez McDo, venez comme vous êtes.

Second conseil : séduire sans lourdeur, vous n’êtes plus sur Tinder

Tinder, c’est surtout de la séduction de gros relous. Marre d’être swipé à gauche ? Par conséquent, séduire en toute sobriété reste primordial. La sincérité est le mot-clé, et un « Salut, j’ai envie de te parler » vaut mille fois plus qu’un « Excuse moi je suis perdu, tu peux m’indiquer le chemin qui mène à ton coeur? » Adieu les beaufs.

Dernier conseil : séduire sans rester focus sur ses ex

Votre nouvelle conquête s’en contre fiche de savoir que vous êtes partis en Grèce et que vous avez mangé des crabes avec Tatiana, votre ex petite amie. Pour séduire de manière efficace, il faut aussi faire table rase du passé et zapper ses ex. Tinder permet peut être d’oublier son ex, mais rarement de trouver l’amour. Séduire pour du long terme, nécessite de mettre son passé dans la corbeille et d’appuyer sur « supprimer ». Définitivement. Nouvelle conquête, nouveau départ. A l’attaque !

Anna L – Etudiante ISFJ