fbpx
Découvertes
Partager sur

Louez des petits chiens et chats ? C’est maintenant possible !

Partager
Partager sur Facebook

Une start-up propose de vous louer des bébés chiens et chats. Vous voulez adopter un animal de compagnie pour seulement quelques heures ? C'est possible !

Avoir un animal de compagnie… Une énorme responsabilité que beaucoup ne peuvent pas assumer. Il s’agit avant tout d’une immense attention. Mais aussi d’un certain coût… Ainsi, une start-up vient de trouver LA solution pour les mordus de boules de poiles, qui n’auraient pas toujours le temps de s’en occuper. Oui, elle propose des bébés chiens et chats à la location !

MCE vous en dit plus…

Louer des bébés chiens et chats, c’est maintenant possible !

Il s’agit de l’invention d’une entreprise américaine, nommée Rescue Time. Le principe parait simple : vous souhaitez adopter un animal sur une courte période car vous n’aurez pas toujours le temps de vous en occupé ? Ou vous avez un simple besoin d’affection ? Et bien, cette start-up répond ainsi à ces folles envies ! Elle vous propose ainsi de louer des petits chiens et chats.

Vous pouvez donc faire des petites caresses à des chiots et chatons durant quelques heures. Pour une somme de 79 dollars. 8 heures au total, en journée ou la nuit. Et pour 88 dollars, vous pouvez ainsi en prendre soin deux fois par mois. Mais l’entreprise va encore plus loin : un service vous propose de vous livrer le chien, ou chat chez vous. Avec sa nourriture, et ses jouets. Alors, vous laisserez-vous tenter ? Attention de ne pas vous y attacher…

Un concept qui va faire parler…

Rescue Time étend ainsi ses services à New-York, Chicago et Milwaukee. Cependant, vous imaginez bien que le concept commence déjà à faire polémique. En effet, beaucoup pointent du doigt des animaux qui ne peuvent être heureux en vivant ainsi. Oui, ces boules de poiles changent de maitres, mais aussi d’environnement plusieurs fois par jour. Des bébés chiens et chats peuvent-ils s’adapter à une telle situation ?

En tout cas, la Start-up se défend bien. Elle affirme que ce concept pousse ses clients à adopter ces animaux. Quant à l’avenir des animaux lorsqu’ils grandissent, et ne peuvent donc plus être loués, Rescue Time ne répond pas encore… Affaire à suivre !