Découvertes
Partager sur

Lifetsyle: les femmes petites auraient plus de mal à maigrir !

Lifetsyle: les femmes petites auraient plus de mal à maigrir !

D’après des recherches scientifiques, il semblerait que les femmes avec une petite taille auraient plus de mal à maigrir que les autres !

On connaît toute une amie qui peut manger tout et n’importe quoi et qui ne prendra pas un gramme. Et puis il y a nous, qui mangeons une pomme et qui prenons 10kg d’un coup. Et bien ce phénomène peut s’expliquer par la taille. En effet, d’après une étude scientifique il semblerait que les femmes petites auraient plus de mal à maigrir que celles qui sont grandes. Il faudra donc diminuer les calories en fonction de vos centimètres !

Les femmes petites ont du mal à maigrir

Une femme de petite taille a une masse maigre de petite taille. Cette masse est composée d’organes, de muscles et d’os. Tandis qu’une femme de grande taille à une masse maigre mais de grande taille. Les scientifiques d’une étude ménée par l’Association de Médecine de l’Obésité Craig Primarck ont conclu que les femmes de petite taille auraient des difficultés à maigrir à cause de leur métabolisme plus lent que les femmes grandes.

Chaque femme doit donc consommer un nombre de calories différent en fonction de sa taille. Si vous mesurez 1.62 m vous brûlez environ 1 4000 calories par jour. Si vous mesurez moins il faudra diminuer votre ration calorique. Mais si vous ne le faites pas vous risquez donc de stocker la nourriture. Et donc de prendre du poids assez rapidement. Vous pourrez toujours avoir recours à une activité sportive pour parfaire votre corps comme vous le souhaitez !

Les femmes petites et les hommes grands formeraient le couple parfait

En Corée du Sud, des scientifiques de la Konkuk University ont conclu qu’une femme petite et un homme plus grand formeraient le couple idéale. Les chercheurs ont fait leur étude avec 7 850 couples. Et d’après leurs analyses il semblerait bien que la différence de taille dans un couple est un rôle majeur dans la solidité de la relation.

L’un des chercheurs de cette étude, Kitae Sonha, a expliqué que selon lui, les femmes qui seraient plus petites que leur compagnon seraient plus heureuses que les autres. Mais les raisons de cette analyse ne semblent pour le moment pas très claires. En effet, toutes les femmes qui ont participé à cette étude ont expliqué que leur attirance pour un homme plus grand était évidente.

Afficher +