Découvertes
Partager sur

Lifestyle: Des tickets de métro gratuits pour les sportifs !

Lifestyle: Des tickets de métro gratuits pour les sportifs !
Partager
Partager sur Facebook

Le métro gratuit c'est maintenant possible, à condition d'être un minimum sportif. Alors, qu'attendez-vous pour vous motiver ?

C’est officiel. En Russie, vous pouvez donc dès à présent prendre le métro sans payer votre ticket. La condition ? Quelques secondes de sport…Et oui pour quelques squats, un ticket vous est offert. Pas mal, non ? Qui sait, peut être que vous vous découvrirez une âme de grand sportif dans une station de métro… MCE vous en dit plus !

Un ticket de métro gratuit pour quelques secondes de sport !

Ce nouveau concept se passe donc à Moscou. Le principe parait simple : pour quelques squats, un ticket de métro offert ! En effet, la station de métro Vystavochaya a décidé de s’équiper de machines à tickets permettants aux clients de payer…En faisant du sport. Incroyable.

Il suffit donc simplement de se placer face à la machine dans un premier temps. Et d’effectuer des squats. La seule condition est la suivante : réussir à faire trente squats en deux minutes. Dans le cas où le client réussit, il reçoit alors son petit ticket gratuit. Sinon, rien ne lui empêche de recommencer ! Une belle occasion de se mettre au sport.

De la bonne humeur dans le métro russe !

Ce principe a en fait été mis en place pour de multiples raisons. Dans un premier temps, il pousse les habitants de Moscou à faire du sport. Ce qui ne peut alors qu’être bénéfique. De plus, il augmente la sympathie et la bonne humeur au sein du transport sous-terrain russe. Quoi de mieux que des gens souriants lorsqu’ils sortent d’une longue journée de travail ?

Et le plus drôle, c’est que ça fonctionne ! Depuis quelques semaines, les vidéos de cette expérience se multiplient sur le net. Les clients ainsi que les internautes en rient. Ils ont donc adopté le concept et ils l’adorent ! Les russes n’ont honte de rien, et ils le prouvent. Sur les vidéos, on en voit en train de redoubler d’efforts afin d’obtenir un ticket de métro gratuit…Fou-rire assuré !
On ne sait pas vous, mais nous, on aimerait beaucoup voir ça dans le métro parisien…