Découvertes
Partager sur

Lifestyle: Les roux sont plus intelligents que la moyenne !

Lifestyle: Les roux sont plus intelligents que la moyenne !
Partage
Partager sur Facebook

La nouvelle est inédite ! Selon une étude, les “ roux ” seraient plus intelligents que la moyenne ! Viens vite découvrir pourquoi !

Malheureusement, pendant des années les roux ont subi des moqueries en tous genre. Mais ce temps est désormais révolus ! Viens vite découvrir pourquoi ils sont plus intelligents que la moyenne !

En effet depuis la nuit des temps (on exagère), les roux ont souvent été marginalisés ! Que c’est triste quand même ! Et au passage, un peu raciste

Et si on te disait qu’ils cachent en réalité une intelligence supérieur à la moyenne, tu nous croirais ? Explications.

Des enquêtes à l’appuie !

Effectivement, une enquête publiée en 2012 (oui, ça date) révélait que les hommes préféraient les blondes ! Bizarre…

A contrario, une autre étude signée par Elevated Today, affirmait que les femmes rousses étaient moins abordées.

En réalité l’étude prouvait que cela s’expliquait par le fait que les femmes rousses soient plus intimidantes à aborder !

Et alors, dans cette continuité, une étude ultime réalisée au Royaume-Uni révèle ques les roux (en général, soit les femmes et les hommes) demeurent plus intelligents que la moyenne !

En ce qui concerne les chiffres, le démotivateur publie alors qu’il y a “5% des chefs d’entreprise sont des femmes blondes contre 4% qui sont rousses. En sachant qu’il y a 25% des femmes britanniques blondes, pour seulement 1% de femmes rousses, ça place une certaine prouesse de la part de ces dernières”.

“So ginger power” ?

En français “le pouvoir roux” rendrait, comme son nom l’indique, encourage rendre le pouvoir à ces personne de toute la planète !

De plus, de nombreuses personnalités devenues connues comme Ed Sheeran, Sam Heughan, ou Rupert Grint ou bien Sophie Turner, ont réussit à redonner confiance aux roux !

D’autre part, des rumeurs racontent comment Ed Sheeran, a permis aux roux de devenir plus populaires ! Et soit-disant passant, avoir aussi une vie sexuelle beaucoup plus épanouie.

Enfin, ici n’est pas le sujet. L’étude parle bel et bien d’intelligence supérieure chez les roux ! Allez, pourquoi ?