fbpx
Découvertes
Partager sur

Lifestyle: Un mini-bonnet pour le nez comme accessoire phare de l’hiver !

Partager
Partager sur Facebook

Fini les rougeurs au visage à l'arrivée du grand froid. The Nose Warner Compagny vous propose des mini-bonnets... Pour le nez !

Les gants, les écharpes, les caches-oreilles… On connait une multitude d’accessoires pour se protéger du froid. Et le nez, dans tout ça ? Jusqu’à présent, il devait affronter les températures glaciales tout au long de l’hiver. Mais ça, c’était avant ! The Rose Warmer Compagny crée le mini-bonnet pour le nez. Alors, oserez-vous ?

Le mini-bonnet pour le nez: L’accessoire à avoir cet hiver !

En l’espace de quelques jours, les températures ont chuté. Le soleil a laissé place au temps nuageux. L’air se rafraîchit peu à peu. On y est : l’hiver arrive enfin. Ainsi, on commence à ressortir nos plus chaudes affaires. Doudounes, bottes, écharpes… Mais cette année, un nouvel accessoire va s’ajouter à votre garde-robe. Le mini-bonnet pour le nez !

Il s’agit d’une invention faite par The Nose Warmer Compagny. Cette société britannique a souhaité imaginer un « habit » uniquement dédié à la protection de votre nez face aux grands froids… Et le mini-bonnet a venu le jour ! Il se présente donc sous la forme d’un petit losange en laine. Il se place directement sur votre nez, et s’attache grâce à des élastiques qui se lient derrière vos oreilles. Ingénieux, non ?

Les membres de l’entreprise expliquent leur idée sur leur site internet. « Notre entreprise est partie de rien, avec seulement un mini-bonnet de nez confectionné pour garder au chaud le nez frisquet de la fondatrice. Celle-ci s’est rapidement rendue compte qu’elle n’était pas la seule à avoir ce problème… C’est ainsi que la Nose Warmer Company est née », déclare-t-il. Alors oui, cela ne vous mettra certainement pas en valeur… Mais, au moins, vous n’aurez plus ces petites rougeurs qui vous gênent tout au long de l’hiver !

Se couvrir pour une bouchée de pain !

Le mini-bonnet existe en différente formes, matières, et couleurs… Vous pouvez-même en trouver avec des motifs animaux ! En euros, les prix tournent autour des 8 €, avec 3,50€ de frais de port (pour la France). Des prix raisonnables donc, pour des petits accessoires qui peuvent vous changer un petit peu la vie…

Osez la nouveauté !