Découvertes
Partager sur

Lifestyle: des manucures avec des insectes vivants écoeurent la toile !

Lifestyle: des manucures avec des insectes vivants écoeurent la toile !

Une belle manucure ne se refuse jamais. Mais cetet fois un emnaucure bien particulière vient de sortir en Russie. Des insectes vivants décorent les ongles !

Parfois les tendances vont beaucoup trop loin. Et c’est dans un salon de beauté que la dernière tendance coeur totalement les internautes sur les réseaux sociaux. En effet une nouvelle tendance pour les ongles vient d’apparaître. En Russie la nouvelle mode devient de se faire les ongles avec de insectes vivants pour les décorer ! MCE vous en dit plus.

Manucure: une nouvelle tendance avec des insectes affole la toile !

En effet cette tendance vient tout fraichement de débarquer. Heureusement elle ne vient pas de France mais de Russie. Un salon de beauté vient donc de lancer une nouvelle tendance. Vous pouvez donc maintenant vous faire une manucure avec des insectes vivants incrustés dans l’ongle. Oui oui vous avez bien lu. Et cette toute nouvelle pratique fait hurler les internautes et la PETA.

Si jamais vous cherchez donc un nouveau look pour la rentrée, cette tendance devrait peut-être vous plaire… ou pas. Et bien en Russie, cette nouvelle tendance au niveau de la manucure n’a pas l’air de choquer tant que ça.

De nombreuses filles vont donc dans ce salon de beauté pour avoir au bout des ongles des insectes vivants. En effet ces derniers sont incrustés à l’intérieur des ongles. Et le salon de beauté n’hésite pas à partager cette nouvelle tendance sur Instagram.

En effet le salon Nail Sunny vient même de publier une vidéo « tutoriel ». Il présente donc sa nouvelle formule et le processus de pose.

Les internautes et la PETA s’insurge sur le sort des insectes

De plus en légende de la vidéo, le salon précise qu’« aucun animal a été maltraité pendant le tournage de cette vidéo ». Mais ce discours n’a pas du tout rassuré les internautes sur le sort de ce pauvres insectes. Dans les commentaires, on peut voir que certains jugent même cette tendance comme étant « cruelle » et « dégoûtante ».

Enfin la PETA a donc réagi sur son site officiel: « Ces fourmis quittent leur environnement naturel et vont de force dans des faux ongles sans nourriture, sans eau et avec peu d’oxygène (…), c’est horrible ».

Vous en pensez quoi vous ?

Afficher +