Découvertes
Partager sur

Lifestyle: Vous mangez vos hamburgers de la mauvaise façon !

On raffole tous des hamburgers, mais on ne sait pas les manger... On apprend aujourd'hui comment les déguster correctement !

Pas facile de manger des hamburgers. Lorsque l’on ne se met pas de la sauce sur les visage et sur les doigts, c’est la tomate qui part de travers. La salade qui tombe. Ou simplement le pain qui ne tient pas le coup. Et bien, on va vous faire une révélation : personne ne sait les déguster correctement. On va ainsi vous expliquer comment s’y prendre…

MCE vous en dit plus…

Apprenez à manger correctement vos hamburgers !

Il s’agit ainsi d’informations relayées par Insider. Simon Dukes, le fondateur du blog « Burger Lad », nous explique donc aujourd’hui comment dévorer un hamburger comme il se doit. En restant propre, et sans en mettre partout !

« Le bun du dessus est généralement plus épais et donc plus solide que celui du dessous.(…)Donc pour une meilleure expérience gastronomique, vous devriez en fait retourner le burger pour le manger. », explique-t-il, dans un premier temps. Astuce simple et maline, à laquelle peu d’amateurs d’hamburgers pensent !

« Le dessus du bun pourra gérer le poids des aliments et il y a moins de chances que l’hamburger se disloque entre vos mains. Un vrai connaisseur devrait toujours manger ses hamburgers à l’envers. », poursuite-il. Si l’on en croit ses propos, et que l’on suit ses instructions, on devrait ainsi en avoir fini avec les burgers en milles morceaux ! On ne sait pas vous, mais nous, on va tester cette technique dès ce soir…

Une technique testée et approuvée par les internautes !

D’ailleurs, sur la toile, les personnes qui ont suivi les instructions de Simon Dukes semblent nombreuses. Et les témoignages sont bluffants ! « La langue entre en contact avec les garnitures avant de toucher la viande. », a déclaré un internaute sur Reddit. Non seulement on ne s’en mettra plus de partout, mais en plus, le goût pareil meilleur !

Insider a également testé la technique. Même résultat : cette technique semble être la meilleure. On en a fini avec les hamburgers disloqués!

Afficher +