Découvertes
Partager sur

Lifestyle: IKEA sort une chaise moulée à partir de vos fesses pour gamers !

Partager
Partager sur Facebook

IKEA souhaite créer une nouvelle chaise pour les gamers. En effet elle sera à mémoire de forme pour les fesses des utilisateurs !

Le marché du gaming devient de plus en plus attrayants pour de grande marques. Et la dernière en date semble être IKEA. En effet toujours à la recherche d’innovations pour ses consommateurs, le géant suédois du mobilier veut tenter de créer une chaise spéciale pour les gamers. MCE vous en dit un peu plus.

IKEA veut sortir une chaise moulée à partir de vos fesses !

En effet l’entreprise numéro un du mobilier et de la décoration souhaite se lancer dans le monde du gaming. Comment ? Et bien en créant une chaise pour les gamers tout simplement. Et bien étendu IKEA ne va pas faire comme tout les créateurs de chaises. En effet la marque suédoise veut sortir une chaise adaptée à vos fesses !

Et oui on connaissait déjà les coussins et surtout les matelas à mémoire de forme mais une chaise va donc sortir à mémoire des fesses de son utilisateur. La mémoire de forme épouse donc la silhouette pour être dans le plus grand confort. Et IKEA souhaite donc mettre en place cette technique pour les chaises des gamers.

Le marché du gaming en ligne de mire d’IKEA

En effet l’entreprise suédoise domine le marché du mobilier et de la décoration. Et on connaît les meubles IKEA pour être plutôt standard. Ils restent les mêmes peu importe le pays où ils sont en vente. Mais cette fois, la firme d’origine suédoise a le projet d’asseoir le marché du gaming. Avec cette tout nouvelle chaise à mémoire de vos fesses, les fans de jeu vidéo vont être confortablement installés.
Mais elle verra pas le jour avant 2020. IKEA veut d’abord mettre en avant le confort de chacun.

Et il faut un peu de temps pour créer une chaise de cette qualité. En effet l’entreprise scannera donc votre corps avant de fabriquer l’assise de la chaise adaptée à votre morphologie grâce à l’impression 3D.

Cette chaise sera baptisée Ubik. La société a décidé de s’associer à UNIQ, une compagnie spécialisée dans le développement de prothèses médicales.

Mais en plus de son assise, la chaise des joueurs Ubik devrait également incorporer d’autres fonctionnalités utiles comme par exemple des compartiments pour mieux gérer les câbles.