fbpx
Découvertes
Partager sur

Lifestyle: dormir à gauche dans le lit permet d’avoir une vie meilleure et moins de stress !

Lifestyle: dormir à gauche dans le lit permet d'avoir une vie meilleure et moins de stress !
Partager
Partager sur Facebook

Sur quel côté du lit dormez-vous ? Gauche ou droite ? En tout cas, selon une étude, le côté que vous choisissez influence votre vie.

Sur quel côté du lit dormez-vous ? Gauche ou droite ? En tout cas, selon une étude, le côté que vous choisissez influence votre vie.

Vous êtes stressés ? Heureux ? Cela vient peut-être du côté que vous choisissez pour dormir. En effet, selon une étude, ceci aurait une influence sur nos journées et notre vie. MCE vous dit tout.

Une étude parle du côté bénéfique du lit

Si choisir notre place dans le lit semble anodin, selon récente étude menée par la chaîne Premier Inn, le côté que l’ont choisit a une influence sur notre vie. En effet, dormir à gauche ou à droite semble contrôler notre humeur. L’étude réunit les avis de 3000 personnes, le résultat est impressionnant !

Alors, lorsque l’on dort à gauche, on se sentirait plus positifs, notre humeur semble meilleure et nous apprécions mieux la vie. De plus, nous serions moins stressés. Dormir à droite voudrait dire se sentir plus stressés et plus grognons. Où dormez-vous ?

Les chiffres qui le prouvent

Alors, si vous voulez vous baser sur des statistiques, on vous donne les chiffres. Tout d’abord, 25% des dormeurs de gauche pensent que la vie est belle. Alors que 18% des dormeurs de droite le pensent aussi. De plus, 31% de ceux qui dorment à gauche affirment aimer leur travail contre 18% des dormeurs de droite… Dormir à gauche nous donnerait donc une meilleure vie !

Pour ceux qui changent sans arrêt de côté, on ne sait pas ce que cela donne. Peut-être êtes-vous partagés entre ces deux avis ! En tout cas, cette étude reste surprenante. On se demande comment le côté du lit peut influencer notre humeur de cette façon ! Cela reste en tout cas intéressant et très intrigant. Ou alors, l’étude est à double sens. Les personnes stressées de base choisissent le côté droit. Et vous? Qu’en pensez-vous de cette étude ? L’étude vous décrit-elle ?