fbpx
Découvertes
Partager sur

Lifestyle: découvrez si votre partenaire est infidèle grâce à sa voix !

Lifestyle: découvrez si votre partenaire est infidèle grâce à sa voix !
Partager
Partager sur Facebook

Et si vous pouviez savoir si votre conjoint vous trompe rien qu'en l'entendant ? En effet être infidèle peut être reconnu avec la voix !

Et si vous saviez que votre partenaire est infidèle seulement avec sa voix ? Des études prouvent que cela semble possible de le découvrir ! MCE vous en dit plus.

Les personnes infidèles reconnues avec leur voix

En effet une récente étude prouve que les femmes et les hommes peuvent reconnaître quelqu’un infidèle seulement en les écoutant parler. Leur voix leur donne plusieurs indices sur sa personnalité.
Les chercheurs aux Etats-Unis ont donc remarqué que la voix pouvait démasquer une personne infidèle. « Des caractéristiques physiques, comportementaux et des traits de caractères peuvent être détectés uniquement grâce au son de la voix d’une personne », affirment les universitaires à l’origine des travaux en question.

Pour ce faire, les chercheurs ont précédé à de multiples tests pour détecter si votre conjoint vous trompe. Donc des sujets ont été amenés à écouter différents enregistrements vocaux sélectionnés. Et ceux qui ont participé à ces écoutes n’avaient aucun indices sur la personne qui parlait. Mais apparemment la plupart ont réussi à identifier « les personnes les plus à même d’être infidèle » en écoutant seulement leur voix.

Mais malheureusement le reste semble très décevant puisque les chercheurs n’ont pas réussi à déterminer le principal. Comment les personnes ont réussi à savoir si la personne était infidèle ? Ils n’ont aucun élément de précisions sur ce point là.

Les infidèles du couple démasqués

Alors que les infidèles ne semblent avoir aucun scrupule à tromper leur partenaire, ils devraient tout de même réfléchir avant d’agir. En effet, selon une étude faite sur un site de rencontre, les infidèles se font démasquer au bout de la troisième tromperie. Effectivement, Illicit Encounters regroupe les données de 1000 de ses membres, susceptibles de s’être inscrits afin de tromper leur partenaire.

Alors, figurez-vous que le site analyse les résultats et que la troisième liaison est fatale. C’est-à-dire que les infidèles ont plus de risque de se faire démasquer après la troisième tromperie. Pour les chiffres, 63% des sondés admettent s’être fait prendre en flagrant délit. Pour 11% d’entre eux, cela se déroulait au cours de la première tromperie après le mariage. Pour 12%, il s’agissait de la deuxième liaison et pour 21%, la troisième.