fbpx
Découvertes
Partager sur

Lifestyle: Découvrez la première salle de cinéma avec des lits !

Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle salle de cinéma particulière vient d'ouvrir à Marseille. Vous pourrez regarder un film allongé sur un lit !

Cette nouvelle va ravir les grands adeptes du cinéma ! En effet qui n’a jamais été mal assis durant un film, avec peu de place pour ses jambes devant ? Et bien dorénavant il se pourrait qu’aller au cinéma soit comme regarder un film dans son lit. Une nouvelle salle de cinéma bien d’ouvrir à Marseille. Vous pourrez regarder un film à deux totalement allongé ! MCE vous en dit plus.

En effet le cinéma Gaumont Pathé EuropaCorp La Joliette située à Marseille a inauguré une toute nouvelle salle de cinéma. En partenariat avec la marque de matelas Tediber, une salle avec de véritable lits ! Les cinéphiles vont donc pouvoir regarder leur film dans une position plus agréable que sur des sièges.
Au total il y a donc une trentaine de méridiennes en duos ou en solo; deux places sont à disposition pour les personnes à mobilités réduites.

Un nouveau concept de cinéma inédit en France

En effet les Cinémas Pathé Gaumont et Tediber s’associent pour la première fois pour un concept tout nouveau en France. Et rien ne semble fait par hasard. Les lits, légèrement inclinés permettent de ne rien louper du film en ne se tordant pas le cou ! Il y a également un plaid pour ceux qui auraient un peu froid. « À travers ce partenariat, nous sommes heureux de contribuer à cette nouvelle vision du cinéma portée par les Cinémas Pathé Gaumont, avec qui Tediber partage l’objectif d’innover en permanence par le design et de mettre l’expérience client au cœur de ses actions », a expliqué Julien Sylvain, co-fondateur de Tediber.

Au niveau de prix, bien entendu la place reste plus chère. 35 € par personne avec le droit d’avoir un petit en cas sucrée ou salée ainsi qu’une boisson. Pour le moment et au début la place s’affiche qu’à 29 euros. Pour ceux qui disposent du pass annuel la place de cinéma s’afficher à 23 euros avec tous les avantages !

Voir cette publication sur Instagram

Depuis plus d'un an, nous travaillons sur un joli projet avec @europacorp.joliette 💫 . Nous sommes fiers de vous annoncer l'ouverture de la première salle de cinéma munie de méridiennes en France ! ⁣ Tester nos produits + se faire une bonne toile = 💯♥⁣ Un espace designé par @studionocc. Pour les cinéphiles, les curieux, et les autres, ce cinéma a ouvert le 29 mars à Marseille ! ⁣ Dites-nous si vous êtes dans la région, et si vous avez prévu de venir en profiter…

Une publication partagée par Tediber (@tediber_fr) le