Découvertes
Partager sur

Lifestyle: Découvrez le Bust Phytoserum qui repulpe la poitrine !

Lifestyle: Découvrez le Bust Phytoserum qui repulpe la poitrine !
Partage
Partager sur Facebook

Il existe dorénavant un repulpant pour la poitrine qui évitera de passer sur le billard pour les femmes complexés.Le produit se nomme le Bust Phytosérum.

Les sérums restent très souvent utilisés par les femmes pour repulper la peau de leur visage. Mais il y a également les cheveux, les fesses, les ongles et le sourire. Pourtant la chirurgie esthétique ne semble pas forcément une obligation. En effet un sérum repulpant pour la poitrine existe. MCE vous en dit plus.

Une plus belle poitrine grâce à un sérum ?

En effet un sérum repulpant pour la poitrine existe. Fini donc la chirurgie esthétique. Ce produit rehausse donc naturellement la poitrine pour un maintien très naturel. Et ce produit se nomme le « Bust Phytoserum ».

Il existe donc d’autres astuces que la chirurgie pour gommer ses petits complexes sur sa poitrine.

De plus le Bust Phytosérum de la marque TALIKA utilise une formule à base de Guggul Ayurvédique et de Mangoustan. Deux éléments qui repulpent la poitrine. Mais il se compose également d’hydrogel de coing qui hydrate et défroisse la peau. En plus de tout cela il y a aussi le bio-ferment d’algue verte qui permet également de lisser et de maintenir et réhausser le maintien naturel. Enfin le soin proposé reste composé à 89% d’ingrédients naturels et sans parabens ni oestrogène !

Une astuce pour rien choisir votre soutien-gorge !

En effet désormais, vous ne pourrez plus vous tromper. Dans une interview pour le magazine Insider, Nicole Kivitz vous livre donc ses astuces pur trouver le bon soutien-gorge pour votre poitrine . Elle travaille aujourd’hui pour la marque de lingerie Chantelle.

Alors pour connaître votre soutien-gorge idéal il faut faire plusieurs petites choses. Donc au moment d’essayer un soutien-gorge, il faut absolument faire cette petite astuce ! Il faut donc le fermer sur le premier crochet et pouvoir passer exactement deux doigts entre votre dos et le tissu. En effet car plus vous portez votre soutien-gorge, plus il va se détendre. Il faut donc absolument avoir la latitude de pouvoir le resserrer dans le temps.

En effet petit rappel 80% du soutien apporté vient de la bande dorsale. Donc si jamais cette bande s’élargit vous allez le regrettez. Il faut donc qu’il soit assez serré absolument, surtout si vous avez une poitrine assez imposante.