Découvertes
Partager sur

Lifestyle: découvrez l’astuce pour trouver la bonne taille de soutien-gorge !

Partager
Partager sur Facebook

Choisir son soutien-gorge peut être compliqué. Entre la taille de bonnet, le tour de taille et la forme cela reste difficile ! Mais voici une astuce !

Les filles ont dû au mois une fois hésiter en achetant un soutien-gorge ! Et pour cause cela reste très complexe. 85D ou 90 C ? Avec ou sans coque ? Push-up ou sans armature ? Le fait est que choisir le bon soutien-gorge qui met votre poitrine en valeur mais qui reste confortable peut être compliqué. Mais une spécialiste va vous donner une astuce imparable pour choisir le soutien-gorge qui vous convient ! MCE vous en dit un peu plus.

Trouver la bonne taille de soutien-gorge !

Et oui trouver le bon sous-vêtement peut paraître compliqué parfois. Mais une spécialiste vient de donner l’astuce imparable pour ne plus se tromper. En effet acheter de la lingerie adaptée reste très important pour se sentir bien. Parfois dans les magasins, les vendeuses peuvent se tromper ou bien mal comprendre ce que vous souhaitez. Et en rentrant chez vous, vous vous rendez compte qu’il vous serre trop ou dont les baleines vous rentrent dans la peau. Et les filles le savent cela n’est pas très agréable.

Une spécialiste vous donne une astuce imparable

En effet désormais, vous ne pourrez plus vous tromper. Dans une interview pour le magazine Insider, Nicole Kivitz vous livre donc ses astuces. Elle travaille aujourd’hui pour la marque de lingerie Chantelle.

Alors pour connaître votre soutien-gorge idéal il faut faire plusieurs petites choses. Donc au moment d’essayer un soutien-gorge, il faut absolument faire cette petite astuce ! Il faut donc le fermer sur le premier crochet et pouvoir passer exactement deux doigts entre votre dos et le tissu. En effet car plus vous portez votre soutien-gorge, plus il va se détendre. Il faut donc absolument avoir la latitude de pouvoir le resserrer dans le temps.

En effet petit rappel 80% du soutien apporté vient de la bande dorsale. Donc si jamais cette bande s’élargit vous allez le regrettez. Il faut donc qu’il soit assez serré absolument, surtout si vous avez une poitrine assez imposante.