Découvertes
Partager sur

Lifestyle: les bébés nés en Septembre seraient les plus intelligents !

Lifestyle: les bébés nés en Septembre seraient les plus intelligents !

D’après une étude scientifique très sérieuse il semblerait que les bébés nés en Septembre seraient plus intelligents que les autres !

Avis à toutes les personnes nées en Septembre : vous êtes les plus intelligentes ! En effet, d’après une étude « L’âge de départ de l’école et le développement cognitif. » publiée dans le journal du National Bureau of Economic Research, il semblerait que tous les enfants qui ont vu le jour en Septembre ont plus de facilité à l’école que les autres !

Les enfants nés en Septembre, plus intelligents que les autres ?

Selon la recherche « L’âge de départ de l’école et le développement cognitif. » réalisée par trois grandes universités américaines, il se pourrait que les enfants nés en Septembre soient les plus intelligents. Ils ont fait leur étude sur les résultats scolaires. Et les capacités cognitives de 1,2 millions d’écoliers. Les scientifiques ont choisi uniquement des enfants âgés de 6 et 15 ans, tous scolarisés en Floride.

Et d’après les résultats, ils ont pu observer que tous les enfants nés en Septembre ont de meilleures capacités que ceux nés en Août. Les scientifiques expliquent que les enfants qui ont vu le jour en Septembre commencent aussi leur scolarité au bon âge. Ils ont aussi confié qu’ils avaient une très bonne intelligence. Les enfants de ce mois-là auraient aussi moins de chance d’être incarcérés pour des délinquances.

Les aînées ont plus de chance d’avoir du surpoids que leur petite sœur

Et d’après une autre étude, il semblerait aussi que les aînées auraient plus de chance d’avoir du surpoids que leur petite sœur. Les sœurs aînées auraient 29% de risques supplémentaires d’atteindre le surpoids que les sœurs cadettes. Et 40% aussi de chance en plus d’être obèses en jour.

Les grandes sœurs auraient tendance à stocker plus de matières grasses comparaient aux cadettes. Ce phénomène aurait lieu durant la grossesse au niveau du placenta. Donc être l’ainée de la fratrie et nées en Août et bien ça craint un peu…

Afficher +