MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

LifeStyle: 10 trucs à connaitre absolument pour te changer la vie !

Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui nous avons décidé de te changer la vie avec 10 petits conseils LifeStyle à appliquer au quotidien et qui vont te faciliter la vie !

MCE a décidé de vous faciliter la vie de tous les jours en vous dévoilant 10 trucs LifeStyle à connaitre absolument pour te changer la vie et aussi pour te faciliter ton quotidien !

LifeStyle: 10 trucs à connaitre absolument pour te changer la vie !

Vous vous lancez dans le bricolage ou vous cherchez des conseils pour vous faciliter la vie de tous les jours, ne cherchez plus. MCE a aussi décidé de te dévoiler 10 choses à connaitre absolument pour te changer la vie.

10 Un élastique sur un pot de peinture

Cet astuce va te permettre d’éviter de mettre de la peinture partout. Il suffit de mettre un gros élastique autour du pot de peinture et aussi d’essuyer ton pinceau à chaque fois que tu veux peindre.

9 Le filet de fruits comme éponge pour nettoyer les casseroles

Quand tu achètes des oranges, il y a toujours un filet rouge ou orange autour. Ne le jette plus et sers toi en pour nettoyer tes casseroles. Elles ne seront pas abîmer et tu pourras aussi enlever tous les dépôts restants.

8 Un trombone pour accrocher tes bracelets

Tu galères pour te mettre toi même tes bracelets. La solution utiliser un trombone. Tu places l’extrémité d’un trombone dans ton attache de bracelet que tu maintiens avec tes doigts. Et avec ton autre main tu fermes ton bracelet.

7 Une paille pour ne pas emmêler tes colliers

Glisse tes colliers dans des pailles pour éviter qu’ils se mélangent dans ta boite à bijoux.

6 Les filtres de ta machine à café pour jardiner

Ne jette plus tes vieux filtres de ta machine à café. Ils peuvent aussi te permettre de ramasser la terre qui tombent de ton pots de bégonia ou de géranium.

5 Une lime à ongle pour nettoyer tes chaussures en daim

Tu as sali tes ballerines en daim et tu ne sais pas comment les nettoyer. Utilise tout simplement une lime à ongles souple et le tour est joué.

4 Une bouteille en plastique vide pour séparer les blancs des jaunes d’œufs

Tu prépares souvent des gâteaux ou tu veux cuisiner comme un chef. Grâce à une bouteille en plastique vide, tu vas pouvoir séparer facilement les blancs des jaunes d’œufs et préparer de bonnes petites recettes de cuisine pour ta famille et aussi tes amis.

3 Du vernis à ongles transparents pour réparer tes lunettes

Tes visses de lunettes ne restent pas en place. Passe une couche de vernis transparent sur tes visses de lunettes vissés et bien serrés. Laisse sécher et tu verras aussi ils ne se dévisseront plus jamais.

2 Des boutons pour ranger tes boucles d’oreilles

Tu laisses traîner tes boucles d’oreilles partout. Utilise des boutons pour les ranger, c’est aussi hyper facile et comme ça tu ne les perdras plus chez toi !

1 Des anneaux de rideaux de douches pour gagner de la place dans ton dressing

Tu as beaucoup de foulard, de ceintures ou encore de collants et tu ne sais pas ou les ranger. Utilise des anneaux de rideaux de douche sur un cintre et tu pourras en mettre 5 ou 6 par cintre.

Maintenant que tu as découvert nos 10 premiers conseils LifeStyle, n’hésite pas à nous envoyer les tiens par mail à [email protected]

Autres vidéos recommandées pour vous