Découvertes
Partager sur

Lifestyle: 10 choses qu’un homme trouve sexy chez une femme !

Lifestyle: 10 choses qu'un homme trouve sexy chez une femme !
Partager
Partager sur Facebook

Ce qui rend une femme sexy varie en fonction des goûts de l'homme. Des hommes confient leurs préférences à ce sujet sur un forum !

Un femme peut être sexy pour de multiples raisons. Cela peut en effet dépendre des préférences de l’homme. Mais aussi de la femme en question. Une chose peut donc sembler sexy sur une personne, et ne pas l’être sur une autre… Dans un forum créé sur Reddit, de nombreux hommes ont confié leurs goûts en matières de « choses étranges qui les attirent ? ». Et certaines choses risquent alors de vous surprendre… MCE vous en dit plus.

Ce qui rend sexy une femme: L’avis des hommes

De manière assez naturelle et systématique, on aurait tendant à citer des éléments assez cliché. Les habits moulants. Les talons aiguilles. Les portes jarretelles. Le rouge à lèvre rouge, les ras de cous… En effet, tous ces accessoires reviennent donc sans cesse. De manière intemporelle. Mais figurez-vous qu’ils ne se trouvent pas être les seuls à faire craquer les hommes…

Nous avons obtenu ces informations dans un forum nommé « Quelles sont les choses les plus étranges qui vous attirent ? », sur Reddit. De nombreux hommes ont alors répondu. Des choses parfois banales, et d’autres plus… Surprenantes. Vous n’imaginez pas à quel point vous pouvez être sexy sans vous en rendre compte, Mesdames !

Les choses très étranges que les hommes ont tendance à trouver sexy chez une femme !

On a donc retenu de ce forum les avis qui nous ont le plus marqué. Surpris. Ou fait rire… Certains commentaires citaient des éléments récurrents, et alors peu surprenants. Comme des parties du corps. Les belles mains, les chevilles, la nuque. Les dents du bonheur, voire les oreilles décollées. Ou encore les filles rondes, les vergetures. Et puis les femme grandes, « immenses ».

Et il y’a aussi les autres. Les hommes qui préfèrent donc les choses plus… étranges. Les culottes de grand-mère, par exemple. Les filles qui baillent et s’étirent. Les femmes qui « rédigent des pense-bêtes sur le dos de leurs mains »… Des éléments originaux, qui pour la plupart ne nous viendraient pas à l’idée en pensant au terme « sexy ». Au moins, certains hommes sortent de l’ordinaire ! Et oui Mesdemoiselles et Mesdames, vous être bien plus sexy que vous le pensez.