Découvertes
Partager sur

Lidl: Top 3 des recettes à refaire chez soi pour fêter Halloween !

Lidl: Top 3 des recettes à refaire chez soi pour fêter Halloween !

Alors qu'Halloween va avoir lieu dans quelques semaines, Lidl a dévoilé son Top 3 des recettes à faire chez soi pour fêter Halloween !

Dans quelques jours seulement, Halloween va pointer le bout de son nez. Si la fête perd peu à peu de son engouement en France, elle fait un vrai carton dans d’autres pays. Pour ranimer un peu cet évènement, Lidl a dévoilé trois recettes à refaire chez soi.

Des idées de recettes ultra simples

Le dimanche 31 octobre, plusieurs pays vont célébrer les fêtes d’Halloween. A l’occasion, Lidl a dévoilé plusieurs idées de recettes. Ces dernières sont ultra simples à faire et à la portée de tous.

Ceux qui n’aiment pas particulièrement cuisiner ou qui préfèrent faire les choses simples peuvent tout à fait retenir les trois recettes suivantes. Dans un 1er temps, Lidl a dévoilé sa recette de champignons vénéneux.

Pour faire cette recette, il faudra vous munir de 4 oeufs. 2 tomates. 2 c. à s. de mayonnaise Kania. 1 botte de cresson. Du poivre noir. Et pour finir, du sel fin. Dans un 1er temps, il faudra faire des oeufs durs.

Pour faire vos oeufs durs, il faut donc les plonger durant 10 minutes dans l’eau portée à ébullition. Une fois les 10 minutes passées, il faut égoutter vos oeufs. Les passer sous l’eau froide. Et les laisser refroidir.

Pour qu’ils refroidissent plus vite, vous pouvez aussi plonger vos oeufs durs dans de l’eau froide. Une fois rafraichis, enlever la coquille de vos oeufs. Par la suite, Lidl conseille de couper la tête et un petit disque à la base de l’oeuf pour qu’il tienne debout.

Une fois cette étape réalisée, lavez vos tomates, essorez-les et coupez-les aussi en deux. Assaisonnez les chapeaux de tomates à l’intérieur avec du sel et du poivre. N’hésitez pas ajouter un tout petit peu d’huile d’olive.

Lidl: Top 3 des recettes à refaire chez soi pour fêter Halloween !

Lidl dévoile ses recettes pour Halloween

Par la suite, Lidl révèle qu’il faut poser le petit chapeau de tomate sur son oeuf. Vous pouvez décorer le chapeau de tomate avec des petites pointes de mayonnaises. Par la suite, posez vos cressons autour des oeufs pour un effet « forêt ».

Lidl a aussi donné sa recette de pizzas momies. Il faudra se munir d’une pâte à pizza. De 350g de sauce tomate. De 125g de mozzarella. Et de 250g d’olives noires dénoyautées. Dans un 1er temps, égouttez et découpez en rondelles ces dernières.

A l’intérieur de votre pâte à pizza, faites 12 disques. Vous pouvez faire ces derniers à l’aide d’un verre par exemple. Avec le reste de la pâte, découpez finement le plus de petites bandelettes possibles.

Préchauffez votre four à 180°C. Etalez la sauce tomate sur les disques de pâte à pizza mais laissez un espace vide sur les bords. Poser deux petites rondelles d’olives sur les minis pizzas pour les yeux et placez deux petites mozza à l’intérieur.

Par la suite, Lidl conseille d’ajouter les petites bandelettes de pâte en prenant le soin de ne pas couvrir les yeux. Appuyez vous des bords pour les souder. Une fois les mini pizza faites, enfournez durant 10 à 12 min.

Pour finir, la marque a d’ailleurs donné sa recette de doigts de trolls. Il faudra 8 amandes effilées. 4 c. à s. de Ketchup. Mais aussi 8 saucisses de Strasbourg. Coupez donc les extrémités de ces dernières avec irrégularité.

De l’autre côté, faites une petite coupure pour insérer une amande effilée. Cette dernière fera d’ailleurs l’ongle du doigt de trolls. Pour finir, coupez aussi la saucisse pour faire les plis du doigts. Lidl révèle que vous pouvez aussi ajouter du ketchup pour le sang.

Afficher +