Découvertes
Partager sur

Lidl sort enfin sa bouée flamand rose à moins de 15 euros pour l’été !

Lidl sort enfin sa bouée flamand rose à moins de 15 euros pour l’été !

Encore une fois, Lidl met les petits plats dans les grands. Et pour cause, une bouée flamand rose pour moins de 15 euros débarque.

Ça y est, l’été est de retour. Et ça, Lidl l’a bien compris. Ainsi, l’enseigne n’hésite pas à gâter ses clients en proposant une bouée flamand rose à moindre prix. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Lidl : des surprises se préparent

Les fidèles adeptes de chez Lidl ne semblent jamais au bout de leurs surprises. Et pour cause, l’enseigne met les bouchées doubles pour faire plaisir à ces derniers. Trop cool !

Il faut dire que la concurrence se fait vraiment rude. Mais pas de panique, Lidl ne compte pas perdre sa place. Ainsi, le géant du petit prix redouble d’efforts. C’est alors un carton plein pour celui-ci.

Ainsi, l’enseigne ne cesse de proposer des nouveaux produits à ses clients. Il faut dire que ces derniers en demandent toujours plus. Et avec le pro du petits prix, ils semblent alors aux anges.

Beauté, sport, jeu vidéo ou encore cuisine Lidl ne laisse vraiment rien au hasard. Et oui, ce derniers s’imposent alors sur tous les fronts. Pour le plus grand bonheur de ses clients.

D’ailleurs, ces derniers temps l’entreprise ne cesse de se diversifier. Entre aspirateur dernière génération, appareil à gaufres, basket ou encore mini rafraichîsseur, le magasin ne se prive de rien. Pas mal !

De plus, ce dernier s’est aussi lancé dans le terrible monde de la beauté. Et il semblerait que ce soit un nouveau carton plein. Ses produits de vendent donc comme des petits pains et les clients en raffolent.

Mais ce n’est pas tout. Avec l’arrivée de l’été Lidl a décidé de faire les choses en grand. Il propose alors une bouée flamand rose pour moins de 15 euros. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Une bouée flamand rose débarque

L’été arrive et les beaux jours vont alors faire leur apparition. Et comme Lidl pense vraiment à tout, l’enseigne a décidé de faire très fort. De quoi ravir les clients adeptes de soleil. Trop cool !

La chaleur risque vite de se faire ressentir. Mais pas de panique, Lidl a vraiment pensé à tout. Cette année, les moustiques n’ont qu’à bien se tenir. Et pour cause, l’enseigne a développé un produit révolutionnaire.

En effet, pour moins de 15 euros, une moustiquaire se vend en magasin. Celle-ci se pose sur les fenêtres et permet alors de se protéger contre ces petits parasites de l’été.

Mais ce n’est pas tout, une gamme de produits anti-moustiques font aussi leur apparition. Insecticides ou encore lampes anti-incestes, rien n’est laissé au hasard. En bref, Lidl met vraiment les bouchées doubles.

D’ailleurs, il ne compte vraiment pas s’arrêter sur une si bonne lancée. Et pour cause, l’enseigne vient d’annoncer sur Instagram l’arrivée d’une bouée flamand rose pour moins de 15 euros.

Le magasin a alors déclaré : « Un après-midi à la plage ou à la piscine c’est bien, mais avec une bouée c’est mieux. Retrouvez dès aujourd’hui nos modèles Perroquet, Flamant ou encore Pégase pour avoir du style cet été. »

Il a aussi ajouté : « Mais c’est pas tout, retrouvez davantage d’offres summer dans notre catalogue été disponible sur Lidl.fr » De quoi ravir ses nombreux abonnés donc.

Une chose est sûre, Lidl n’a pas fini de se faire remarquer. Ses clients n’ont qu’à se tenir prêts. Affaire à suivre donc.

Afficher +