fbpx
Découvertes
Partager sur

Lidl devient le sixième supermarché préféré des Français en 2020 !

Lidl devient le sixième supermarché préféré des Français en 2020 !

La société Dunnhumby vient de dévoiler le classement 2020 des supermarchés préférés des Français. Lidl s'impose à la sixième place !

Les Français l’attendaient, elle débarque enfin ! Vous l’aurez sans doute compris, la société Dunnhumby dévoile donc la liste de leurs supermarchés préférés en 2020 et on y retrouve Lidl à la 6ᵉ place ! MCE TV vous dit tout de A à Z…

Chaque jour, les Français se regroupent par millions dans les magasins de grande distribution afin de remplir leurs frigos et placards.

Mais quel est leur supermarché préféré ? C’est ce qu’a tenté de découvrir la société Dunnhumby par le biais de cette enquête. On adore !

Réalisée au mois d’octobre 2020 auprès de 4 000 consommateurs, l’étude fait donc s’affronter les 21 enseignes les plus populaires de France.

5 points ressortent alors : l’expérience en magasin, la considération écologique, la gestion de la communication, la qualité des produits, ainsi que leur offre, leur prix et les promotions.

On découvre alors que 6 sociétés se détachent du classement. Parmi elles, on retrouve donc Auchan, Carrefour, Intermarché, Leclerc, Super U et Lidl.

Oui, vous avez bel et bien entendu. La très célèbre entreprise de distribution allemande fait donc partie des supermarchés préférés des Français de 2020.

Il faut dire qu’elle sait faire parler d’elle. Outre des prix défiant toute concurrence, Lidl enchaîne les coups de buzz, notamment grâce à des produits inédits.

Une chose est alors sûre, l’enseigne n’a pas fini de faire parler d’elle ! MCE TV vous en dit plus…

Lidl devient le sixième supermarché préféré des Français en 2020 !
Lidl devient le sixième supermarché préféré des Français en 2020 !

Lidl fait partie des supermarchés préférés des Français en 2020 !

Mais quel est l’ordre de ce fameux classement ? En première position, on retrouve donc Leclerc, le géant français de la distribution alimentaire.

Carrefour se hisse alors à la 2ᵉ place, suivi de très près par Intermarché. Les sociétés françaises sont une fois de plus mises à l’honneur !

On retrouve ensuite Super U, puis Auchan. C’est donc à la 6ᵉ place de ce classement que vient se greffer Lidl. La grande classe !

Depuis un certain temps, l’enseigne allemande fait beaucoup parler d’elle. Il y a peu, elle a ainsi fait le buzz en dévoilant sa propre paire de baskets aux couleurs de la marque.

Les clients se sont alors arrachés le produit ! Le très célèbre rappeur Booba a lui-même tout fait pour s’en procurer un exemplaire. Il faut dire que les baskets envoient du très lourd.

Certains étaient même prêts à débourser plusieurs centaines, voire milliers d’euros, pour compléter leur collection de cette pièce unique.

Vous l’aurez compris, Lidl rencontre donc un énorme succès en France. Les prix proposés par le magasin de grande distribution apparaissent d’ailleurs comme les plus bas du marché.

On peut y remplir son chariot de courses sans se ruiner ! Et ça, c’est un véritable point fort. L’enseigne risque de gagner quelques places dans les classements à venir…