fbpx
Découvertes
Partager sur

Lidl frappe fort avec un nouveau robot de cuisine à moins de 20 euros !

Lidl frappe fort avec un nouveau robot de cuisine à moins de 20 euros !

Après les fêtes, Lidl remplit les cuisines des Français ! La marque sort une batterie d'appareils ménagers à bas prix... Facile et efficace.

Lidl veut donc frapper fort dès le début d’année ! La marque cherche en effet à investir l’intérieur de tous les Français… Elle va donc lancer plusieurs gammes, dont l’une à mettre dans la cuisine !

Car l’enseigne cherche à se diversifier. Elle va donc lancer tout une gamme connectée, pour pouvoir maîtriser toute la maison depuis le salon. Mais avant ça, les premières nouveautés arrivent en janvier !

Lidl promet ainsi des robots de cuisine pour pas cher… Tout une gamme pour cuire et cuisiner, à moins de 25 euros : tel sera le pari de la marque allemande. Mais elle ne s’attaque pas à n’importe quoi !

Parmi les produits proposés, les Français devraient ainsi retrouver la caution détox d’après les fêtes : le blender pour smoothie. Indispensable pour tenter d’éliminer les toxines, il arrive dans les rayons…

Mais Lidl essaye surtout de noyer la concurrence avec ce produit. Car la marque compte le vendre pour moins de 20 euros ! Un vraie perf, alors que le blender se situe souvent autour de 30-40 euros

Lidl frappe fort avec un nouveau robot de cuisine à moins de 20 euros !
Lidl frappe fort avec un nouveau robot de cuisine à moins de 20 euros !

Lidl rhabille la cuisine des Français !

Mais au milieu de cette gamme, pas mal de Français pourraient se retrouver avec des indispensables de la cuisine. Ainsi, la marque compte vendre un cuiseur de riz pour environ 17 euros.

L’objectif de la gamme : rester simple et efficace à bas prix. Lidl s’attaque donc à des indispensables de la maison. Cuiseur vapeur, presse-agrumes : tout sera à moins de 25 euros.

Mais le fabricant ne s’attaque pas qu’aux « gros » objets de la cuisine. Il compte aussi vendre le tout nécessaire : planches à découper, sacs isothermes, boîtes pour repas… Et chaque objet à moins de dix euros.

Lidl veut donc envoyer un message dès janvier : les prix attractifs pour les objets nécessaires seront là pour toute l’année 2021. Reste à savoir si, comme leurs nouveautés 2020, tout se retrouvera en rupture de stock !