fbpx
Découvertes
Partager sur

Lidl: un nouveau robot de cuisine débarque dans quelques jours !

Lidl: un nouveau robot de cuisine arrive dans quelques jours !

Lidl veut vous régaler avec un tout nouveau device. En effet, la chaîne de magasins discount va lancer son robot de cuisine multifonction !

Lidl n’en a pas fini de nous proposer des produits en tout genre. Roi de l’imitation bon marché, le magasin discount dévoile un nouveau robot de cuisine. Celui-ci risque en tout cas de vous faire de l’œil. Que vaut-il en somme ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fois de plus, Lidl met le paquet pour satisfaire nos besoins, et ce, à moindre coût. On le sait maître dans l’art d’imiter la concurrence.

D’autant plus que les prix du géant du discount défient toute concurrence. Inutile de vous rappeler ses dernières nouveautés en la matière…

Si ? Eh bien, la chaîne allemande avait imité les fameux AirPods d’Apple mais ce n’est pas tout ! Elle avait aussi créé sa montre connectée, fortement inspirée de celle de la Pomme.

Le tout, pour des sommes plus que coûtantes. Côté food, on a aussi eu droit à des imitations d’Oreo et plus récemment, des biscuits au Nutella de Ferrero ! 

Décidément, ça ne s’arrête pas, car en électro-ménager, Lidl s’apprête à sortir une nouvelle pépite. En espérant qu’il n’ait pas le même souci qu’avec Thermomix !

Lidl: un nouveau robot de cuisine arrive dans quelques jours !
Lidl: un nouveau robot de cuisine arrive dans quelques jours !

Lidl impose un « retour aux soupes » avec son nouveau blender

Depuis quelques temps, Thermomix a déclaré la guerre à son concurrent : Lidl. Ce, justement à cause de l‘un de ses robots de cuisine.

La maison-mère a d’ailleurs porté plainte contre le discounter à cause de son « Monsieur Cuisine ». « La justice espagnole a reconnu nos droits en protégeant nos brevets », a même dit son DG, cité par Challenges.

Entre temps, la firme allemande a réussi à sortir un tout autre robot de cuisine à moins de 50 euros ! Une occasion en or, somme toute, pour concocter tout un tas de bons petits plats.

Des soupes, des compotes, ce nouveau blender est donc estampillé Silver Crest, la filiale spécialisée dans l’électro-ménager de Lidl.

Avec cet appareil de cuisine chauffant, vous pourrez mixer toutes sortes de mets. Qu’il s’agisse de veloutés, de soupes avec des morceaux ou bien de compotes mais aussi des smoothies.

Ce robot 2 en 1 vous permettra d’éviter de mixer vos aliments avant de les chauffer. Une étape indispensable pour les concoctions de bien des plats…

Cela vous fera aussi quelques économies de temps, mais surtout de vaisselle, puisque vous pourrez tout faire dedans. Ou presque !

D’autant plus que ce robot de cuisine ne viendra pas tout seul dans sa boîte. Vous aurez aussi, pour l’achat de tout appareil, un livre contenant 45 recettes !

Concernant ses fonctions, le robot propose en tout 4 modes, dont un mode veloutés, un mode soupes, un mode compote et une option pour faire vos smoothies.

Vous aurez de quoi faire avec cette bonne affaire en somme. Bien que l’hiver touche bientôt à sa fin, il va vous donner envie de déguster plus de soupes ! Rendez-vous le 15 février pour le shopper.