fbpx
Découvertes
Partager sur

Lidl met en vente sa machine sous vide pile en plein confinement !

Lidl met en vente sa machine sous vide pile en plein confinement !

Lidl a tout prévu pour le confinement. En effet, le super marché vient de sortir sa machine sous vide ! On vous en dit plus !

Lidl avait apparemment prévu le reconfinement. En effet, l’enseigne vient de sortir sa machine sous vide ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lidl aurait-il investi dans un médium ou une voyante ? En tout cas, la grande enseigne a encore une fois visé juste !

En effet, en plein reconfinement, la chaîne de super marché a décidé de sortir sa première machine sous vide. Une occasion à ne pas louper pour lancer ce produit qui révolutionne carrément nos modes de vie !

Eh oui, depuis le reconfinement, les Français font leurs courses en grande quantité, voire trop grande quantité. Alors pour éviter le gaspillage alimentaire, la machine sous vide de Lidl est votre meilleur allié !

Quoi vous ne connaissez pas ce type de machine ?

Pas de panique, on vous explique tout, tout de suite !

Lidl met en vente sa machine sous vide pile en plein confinement !
Lidl met en vente sa machine sous vide pile en plein confinement !

Lidl lance sa machine sous vide !

Disponible depuis le 12 novembre dans tous les magasins Lidl, la machine sous vide pourrait bien changer totalement votre mode de vie. En effet, pendant le confinement, il nous arrive de faire un peu trop de courses et malheureusement, de perdre de la nourriture.

Mais devinez quoi : avec la machine sous vide Lidl vous n’aurez plus ce souci ! En effet, cette dernière permet de conserver plus longtemps les produits. Eh oui, il vous suffit de glisser vos aliments dans un sachet en plastique, et l’air est ensuite retiré par la machine. Du coup, aucun problème d’oxydation et le produit se garde donc bien plus longtemps !

En bref, il n’y a aucune excuse pour ne pas foncer investir dans cette machine sous vide.

D’autant que son prix est juste ultra attractif. En effet, la machine sous vide de Lidl coûte seulement 27.99 euros. Dingue, non ? C’est environ trois fois moins cher que dans les autres enseignes !

Nous, en tout cas, on file tout de suite l’acheter !