Découvertes
Partager sur

Lidl: le laurier vendu par le magasin serait dangereux pour la santé ?

Lidl: le laurier vendu par le magasin serait dangereux pour la santé ?

Alors que Lidl a lancé son nouveau laurier, le média Maison & Travaux a alerté sur la dangerosité de cette plante, utilisée pour la cuisine !

Sur les réseaux sociaux, Lidl dévoile très souvent ses nouveaux arrivages. Chaque semaine, la marque met d’ailleurs en valeur ses nouvelles plantes. En revanche, le laurier vendu serait ultra dangereux pour la santé !

Un laurier non comestible

Lidl se sert des réseaux sociaux pour mettre en valeur ses nouveaux produits. Toutes les semaines, la marque dévoile ses nouvelles plantes pour le plus grand bonheur des clients qui ont la main verte.

Depuis le 21 septembre dernier, les clients de Lidl peuvent profiter d’un laurier. Une plante vraiment très pratique, comme le basilique par exemple, pour faire la cuisine. Cette plante apporte beaucoup de goût à ses petites concoctions.

En revanche, la marque a fait une grosse erreur qui pourrait être très dangereuse pour ses clients. Comme l’indique le média Maison & Travaux, la firme a mal étiqueté son laurier. Le laurier « cerise » est écrit à la place de laurier « sauce ».

Le laurier « cerise » peut être ultra dangereux en cas de consommation. Maison & Travaux a averti : « Contrairement au laurier ‘sauce’, il n’est pas fait pour être mangé. Et peut s’avérer dangereux pour la santé ».

Si Lidl a indiqué que le laurier « cerise » n’était pas comestible, cette erreur pourrait très bien mettre en danger plusieurs clients de l’enseigne. Cette dernière a d’ailleurs rappelé tous les produits vendus dans ses magasins.

Attention donc à ne surtout pas ajouter du laurier dans vos petits plats. La firme a d’ailleurs révélé qu’une fois le produit rapporté un remboursement serait effectué. Une chose est sûre, cette erreur peut s’avérer très dangereuse.

Lidl: le laurier vendu par le magasin serait dangereux pour la santé ?

Lidl dévoile son nouveau grille pain

En ce début de semaine, Lidl a mis en valeur un nouveau produit qui n’est pas dangereux pour la santé. Il s’agit d’un grille pain. Pour le plus grand bonheur des clients, la marque a sorti son nouvel appareil à petit prix.

Ce grille pain, garanti 3 ans, se vend au prix de 19,99 euros l’unité par Lidl. Il a d’ailleurs plusieurs fonctionnalités. Il fait décongélation, réchauffage et arrêt automatique.

Son thermostat peut se régler sur six niveaux. Il possède aussi un support pour viennoiserie intégré. Et a aussi un tiroir ramasse miette amovible. Ce grille pain a vraiment tout pour plaire. La marque a fait d’autres confidences.

En légende de sa photo Instagram, Lidl a aussi écrit : « Grille-pain, sauteuse, blender et même micro-ondes ! Pourquoi ne pas accorder vos ustensiles. Et votre électroménager à votre cuisine ? ».

La marque a aussi ajouté : « C’est possible avec notre gamme délicieusement rétro et colorée. Il sera à retrouver jeudi dans nos supermarchés ». Avec cette annonce, la firme a récolté plus de 2 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part des abonnés.

Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de faire l’acquisition de ce nouveau produit. Les coloris ont aussi fait l’unanimité auprès des clients. Ce grille pain Lidl est dispo en bleu, rose et gris.

Un client a aussi confié : « J’aime bien ce coloris mais le plus important c’est d’avoir un chauffe-croissant sur le grille-pain. », « Leurs produits sont sensationnels j’en ai plein. » mais aussi « Trop canon ».

Il faudra attendre ce jeudi avant de le commander. Affaire à suivre !

Afficher +