Découvertes
Partager sur

Lidl lance un masque révolutionnaire à un prix défiant toute concurrence !

Lidl lance un masque révolutionnaire à un prix défiant toute concurrence1000

Après s'être attaquée aux chaussettes, Lidl vient d'annoncer qu'elle lançait un masque révolutionnaire à un prix défiant toute concurrence !

C’est donc une nouveauté qui risque bien de faire le buzz… Il y a quelques heures, l’enseigne Lidl a annoncé la sortie imminente d’un masque révolutionnaire à prix coûtant.

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, Lidl créait donc le buzz en dévoilant sa collection de baskets et chaussettes aux couleurs de l’enseigne.

Rapidement, certains influenceurs s’étaient empressés de partager sur Instagram les accessoires qu’ils avaient reçu par la marque. Un buzz maîtrisé par Lidl, peu fière de voir ses chaussures déambuler sur les réseaux sociaux.

Et puisqu’un buzz en cache toujours un autre, Lidl a une fois de plus mis un coup de pied dans la fourmilière. Oubliez les chaussures commercialisées. Cette fois-ci, Lidl vend donc des masques anti-COVID-19.

En effet, depuis le 20 août dernier, la marque commercialise dans tous ses magasins des masques lavables… révolutionnaires. En effet, ces derniers sont homologués par la DGA, rien que ça.

Les chaussures et chaussettes Lidl ont fait le buzz
Les chaussures et chaussettes Lidl ont fait le buzz

Lidl lance un masque révolutionnaire à un prix incroyable

Le masque lancé par Lidl est révolutionnaire dans la mesure où il est vendu au prix imbattable de 2,99 euros seulement. Vous avez bien lu !

Homologué par la Direction Générale des Armées, il est donc 100% coton. Lavable et réutilisable près de 50 fois. Ce qui est trois fois supérieur aux autres masques vendus dans le commerce.

En effet, les masques en tissu sont généralement réutilisable 15 fois maximum. Cerise sur le gâteau, ce dernier est déclinable en 4 couleurs, rien que ça.

Pour le moment, ce masque n’est pas encore disponible en France, mais cela ne devrait pas tarder. En effet, lorsqu’un produit sort en Allemagne, il arrive les jours qui suivent dans notre pays.

Sur les réseaux sociaux, les aficionados de Lidl n’attendent qu’une seule chose : mettre la main sur lesdits masques de la marque allemande. En espérant qu’il en reste pour tout le monde…

Afficher +